bonjour a tous
petit récapitulatif pour ceux qui n'ont pas suivi mon post de présentation. J'ai trouvé ma belle rx8 (231ch 34000km) révision à jour ect mais j'ai convenu avec le propriétaire actuel de faire une prise de compression moteur pour être certain de la santé de celui ci. Jusque là tout va bien il est daccord
ce matin il m'appelle pour me dire que mazda Livry Gargan annonce que les prises de compression ne se font pas sur un moteur rotatif
j'appelle donc dans la foulée mazda Meaux qui m'avait annoncé hier un devis a 150 euros. Il doit me rappeller dans la journée car là il a maintenant le doute...
Pour finir j'appelle mazda Austerlitz car d'après pas mal de post ils tiennent laroute et là on me répond que biensur cela se fait (merci j'avais lu des post là dessus ) mais que l'appareil de mesure est HS depuis un mois et demi et qu'ils ne trouvent pas la pièce défaillante
.
Pour le devis est il correct au niveau des 150 euros et dans la région parisienne qui pourrait me faire la prise de compression?
Merci d'avance (la voiture sera je l'espère dans mon garage dans 1 semaine et demi)