bonjour a tous. voila je viens de recevoir mon decata toyosports j'ai deux joints,un en acier,un conique en teflon et je ne sais pas lequel vas ou (j'ai bien ma petite idée mais bon je veux etre serein au montage samedi).En passant si quelqu'un connait le produit son opinion est bienvenue
en clair c'est du caca? je l'ai acheté parce qu'il y a une sourdine et surtout pour le prix (141 euros FDP inclus) et si ca fait trop de bruit je l'enleve mais bon je m'eloigne du sujet là
non pas du caca, un bon produit...dont j'ai meme participer indirectement a la modification..
le joint ce monte dans le sens 'logique" fleche vers la sortie des gaz..
regarde il y a un topic entier qui parle de ce decata..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
non pas du caca, un bon produit...dont j'ai meme participer indirectement a la modification..
le joint ce monte dans le sens 'logique" fleche vers la sortie des gaz..
regarde il y a un topic entier qui parle de ce decata..
saches que ce décata existe grâce à JMI et moi tout simplement, et grâce à la société SSAUTOCHROME qui a accepté de le concevoir d'après les mesures qu'on leur a fourni .
et concernant la qualité, pour le prix on peut pas demander davantage je crois .
saches que ce décata existe grâce à JMI et moi tout simplement, et grâce à la société SSAUTOCHROME qui a accepté de le concevoir d'après les mesures qu'on leur a fourni .
et concernant la qualité, pour le prix on peut pas demander davantage je crois .
alors merci a tsar et merci a jmi je suis confiant d'un coup. je le monte samedi et je donnerai mes impressions en esperant que ca me casse pas les oreilles mais je suis optimiste il y a une tite sourdine et mon greddy est discret niveau son