bonjour a tous,
je viens d'appelé une concession mazda aux alentours de mon travaille(Colmar) mais ils ne savent pas me répondre sur le type d'huile qu'ils utilisent pour nos 8 après 3 renvois d'appels!!!stupéfiant!
puis-je si je me rends dans une concession demandé leur validations sur les formations afin de vérifié si ils sont aptes a poser la patte sur ma 8 ou les vôtres car la ne pas savoir dire qu'elle huiles mettre ca craint.Au mieux pour les alsaciens du 68 vous pouvais me dire où vous faites entretenir les votres ?
demande sur les aptitudes mazda
demande sur les aptitudes mazda
Rx 8 noire elegance pack 192CV
Echappement XS power Motoria+kit ad racing beat+ailettes silver
Hello,
je me suis renseignée auprès de la concession mazda de Strasbourg Koenigshoffen, le chef d'atelier était bien au courant de l'entretien d'une 8, on a bien causé 20 minutes.
Ils ont de la dexelia mais seulement en bidon d'un litre.
Je ne suis pas encore cliente chez eux, alors si d'autres avaient des infos, ce serait sympa, ça m'intéresse aussi
RX-8 192 Sunlight Silver 2007 - [url=http://www.revolutionrotorclub.com/]RRC[/url] - vitres teintées, ailettes, rotor avant et feu stop RX-8
Bonjour a tous,
Meme constat que chez toi la concession mazda nord est pour ne pas le sité est deplorable point de vue de leur conaissance de notre belle 8.
Une demande de prix quelqui sois au moins une semaine et demi pour un devis "neccessaire d'anticrevaison", pour l'embrayage pire la receptionnaire na pas etais dans la capaciter de me donner le cou de revient de cette operation et que je devais attendre un mois que son technicien revienne
Plus aberant Luxembourg j'ai fais comme toi le test de savoir quel huile moteur mettre,je suis tomber sur le cul il voulais me filer de la castrol semi synthese 10w40 alors je lui fais le topo sur la dexelia a ma grande surprise il ne connaissé pas et pour enfoncer le clou il me sort que l'huile mineral setai bon y a 20 ans "sa tombe bien la mienne et de 2004"
Je trouve sa vraiment dommage ce manque de connaissance, je prefere donc faire le boulot moi meme.
- Pièces jointes
-
- _vyr_686Dexelia-ultra.jpg (29.45 Kio) Consulté 823 fois
Saxman27
Sans la maîtrise la puissance n'est rien
Admins FrenchRotaryFamily