demande sur les aptitudes mazda

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
sart8k

demande sur les aptitudes mazda

Message par sart8k »

bonjour a tous,
je viens d'appelé une concession mazda aux alentours de mon travaille(Colmar) mais ils ne savent pas me répondre sur le type d'huile qu'ils utilisent pour nos 8 après 3 renvois d'appels!!!stupéfiant!
puis-je si je me rends dans une concession demandé leur validations sur les formations afin de vérifié si ils sont aptes a poser la patte sur ma 8 ou les vôtres car la ne pas savoir dire qu'elle huiles mettre ca craint.Au mieux pour les alsaciens du 68 vous pouvais me dire où vous faites entretenir les votres ?

Rx 8 noire elegance pack 192CV
Echappement XS power Motoria+kit ad racing beat+ailettes silver

xjrx8

Message par xjrx8 »

pour ta 8 c'est DEXELIA ULTRA 5W30 ;) pour le reste beaucoup de concession mazda ne sont pas top !!!!!

sart8k

Message par sart8k »

justement je sais qu'ilfaut de la dexelia mais je voulais savoir si EUX le savait,au tél le mec était tout stress.je suis bloqué ici jusqu'à decembre mais je dois faire l'entretient,ou allez?

Rx 8 noire elegance pack 192CV
Echappement XS power Motoria+kit ad racing beat+ailettes silver

keco

Message par keco »

as tu essayé chez mazda mulhouse par un temps un mécano avait une 8 il me semble . deplus peut-etre futur proprio de 8(prévu début de semaine???) je pensais faire mon entretien chez eux

Hebbye

Message par Hebbye »

Hello,

je me suis renseignée auprès de la concession mazda de Strasbourg Koenigshoffen, le chef d'atelier était bien au courant de l'entretien d'une 8, on a bien causé 20 minutes.
Ils ont de la dexelia mais seulement en bidon d'un litre.

Je ne suis pas encore cliente chez eux, alors si d'autres avaient des infos, ce serait sympa, ça m'intéresse aussi

RX-8 192 Sunlight Silver 2007 - [url=http://www.revolutionrotorclub.com/]RRC[/url] - vitres teintées, ailettes, rotor avant et feu stop RX-8

Saxman27

Message par Saxman27 »

Bonjour a tous,

Meme constat que chez toi la concession mazda nord est pour ne pas le sité est deplorable point de vue de leur conaissance de notre belle 8.
Une demande de prix quelqui sois au moins une semaine et demi pour un devis "neccessaire d'anticrevaison", pour l'embrayage pire la receptionnaire na pas etais dans la capaciter de me donner le cou de revient de cette operation et que je devais attendre un mois que son technicien revienne :??:
Plus aberant Luxembourg j'ai fais comme toi le test de savoir quel huile moteur mettre,je suis tomber sur le cul il voulais me filer de la castrol semi synthese 10w40 alors je lui fais le topo sur la dexelia a ma grande surprise il ne connaissé pas :??: et pour enfoncer le clou il me sort que l'huile mineral setai bon y a 20 ans "sa tombe bien la mienne et de 2004" :??:
Je trouve sa vraiment dommage ce manque de connaissance, je prefere donc faire le boulot moi meme.

Pièces jointes
_vyr_686Dexelia-ultra.jpg
_vyr_686Dexelia-ultra.jpg (29.45 Kio) Consulté 828 fois

Saxman27
Sans la maîtrise la puissance n'est rien

Admins FrenchRotaryFamily

guizmo

Message par guizmo »

Salut,

J'ai ma RX8 depuis février 09. Pour l'entretien j'ai opté pour la concession Mazda (SEYWALD) à Mullheim en Allemagne.

Ils connaissent très bien la 8.

Répondre