Veux faire un tour en RX8 !!!! -- Prévu pour 2009 :D

Discussion générale sur la RX-8
Répondre
Hikari-03

Veux faire un tour en RX8 !!!! -- Prévu pour 2009 :D

Message par Hikari-03 »

Comme je l'ai dis dans ma présentation -->voir ici

Je projette l'achat d'une RX8 192 (début 2009) mais j'hésite encore car ... J'ME SUIS JAMAIS MIS DEDANS !!!
j'ai sonné au concessionnaire local Mazda, sa réponse : "..pas de véhicule d'essai disponible dans les concessions locales actuellement " ... j'étais sur le cul ! :hum:

Donc voila AVIS aux possesseurs d'RX8 en Belgique ! si vous connaissez une adresse de concession Mazda ou il est possible de faire un essai... faite la moi parvenir svp :D

Dernière modification par Hikari-03 le 25 déc. 2008, 15:49 PM, modifié 1 fois.
Bad girl

Message par Bad girl »

:salut:

je pense qu il est possible de faire essai au garage Choquet et Janssens a Tournai

tu dois telephoner pour prendre rdv. Moi c est la que je l ai essayer

Hikari-03

Message par Hikari-03 »

Merci pour l'adresse Bad girl je vais les contacter pour voir
:merci:

vegleouf

Re: Veux faire un tour en RX8 !!!!

Message par vegleouf »

Hikari-03 a écrit :

Je projette l'achat d'une RX8 192 (début 2009) mais j'hésite encore car ... J'ME SUIS JAMAIS MIS DEDANS !!!
j'ai sonné au concessionnaire local Mazda, sa réponse : "..pas de véhicule d'essai disponible dans les concessions locales actuellement " ... j'étais sur le cul ! :hum:

Donc voila AVIS aux possesseurs d'RX8 en Belgique ! si vous connaissez une adresse de concession Mazda ou il est possible de faire un essai... faite la moi parvenir svp :D

Salut,

J'ai eu le même problème. Mais moi qui suis de l'Oise, c'est tout juste si le type de la concession ne m'a pas raccroché au nez. Pour un premier contact avec Mazda, ça m'a pour le moins refroidi.
Finalement, j'ai trouvé un indépendant qui en vendait une juste à côté de mon boulot et avec lequel j'ai pu faire un tour. Malheureusement, je n'ai pas pu l'essayer. J'avoue aussi que pour m'impressionner, il a voulu se la jouer et il a tapé dedans carrément à froid. J'ai trouvé ça assez nul et je lui ai fait la remarque. Il a pas trop apprécié, mais déjà ça montre la façon dont il traite ses véhicules....

Cordialement

loo

Message par loo »

Hikari-03 a écrit :

Si tu veux y'a la mienne qui est dispo pour un essai, mais ça va te faire un peu loin. :oh: :D

RX8 passion !

Soulfire

Message par Soulfire »

Alors je suis pas en belgique, mais dans l'Oise du côté de Chantilly si tu veux venir voir la mienne et faire un essai n'hésite pas à me MP, on pourra peut être trouver une date...

RX8 231ch Stormy Blue..... j'adore ! :D

vegleouf

Message par vegleouf »

Alors je suis pas en belgique, mais dans l'Oise du côté de Chantilly si tu veux venir voir la mienne et faire un essai n'hésite pas à me MP, on pourra peut être trouver une date...[/quote]

Je suis également dans l'Oise, du côté de Compiègne ! Tu m'emmènes ?? :D

Soulfire

Message par Soulfire »

vegleouf a écrit :
Soulfire a écrit :

Alors je suis pas en belgique, mais dans l'Oise du côté de Chantilly si tu veux venir voir la mienne et faire un essai n'hésite pas à me MP, on pourra peut être trouver une date...

Je suis également dans l'Oise, du côté de Compiègne ! Tu m'emmènes ?? :D

pas de soucis, c'était aussi pour ton essai potentiel que je proposais ;)

RX8 231ch Stormy Blue..... j'adore ! :D

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Hikari-03 a écrit :

A mon avis, vu les chiffres de vente, faut pas trop espérer en voir une dans les concessions, et encore moins à l'essai.

Je sais que le Garage Quevrain (Namur) en avait une d'occasion (gris clair) il y a quelques semaines.

Sinon, si tu es du côté de Namur, je veux bien te présenter ma RX8 (mais je suis "en rodage" jusque Janvier) :cool:

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

L'importateur doit avoir une voiture d'essai. Mais il faudra aller jusque là.

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Hikari-03

Message par Hikari-03 »

Un Joyeux noël à tous !!

Merci pour vos différentes propositions les gars :merci: :merci:
mais c'est réglé maintenant, l'essai est prévu pour le début de l'année prochaine le concessionnaire local à trouvé une voiture d'essai... bon je sais pas encore ou elle est .... j'aurais les détails l'année prochaine, tant qu'elle se trouve dans un rayon inférieur à 350 km çava lolll

Ah oui en faisant un tour dans les différentes concessions j'en ai profité pour faire un essai en Z4 2.5i et franchement c'est po mal du tout je ne m'attendais pas à ça (pour un roadster BM) : le confort, les reprises, la sonorité du moteur, .. Pas mal le 6L 2.5 :D (je sens que je v me faire... lol) mais bon j'imagine que sa vaut pas une 8 ?! :??: :D

Tsar

Message par Tsar »

heureusement qu'un Z4 2.5 est agréable vu que c'est juste la meilleure marque sportive premium dédiée au plaisir de conduire :yeah: :yeah: .

mais tu verras qu'une RX8 est plus aérienne, plus agile et plus exclusive, sans parler de la polyvalence de l'auto :love: .

LuciusTerror

Message par LuciusTerror »

je pense qu il est possible de faire essai au garage Choquet et Janssens a Tournai

tu dois telephoner pour prendre rdv. Moi c est la que je l ai essayer[/quote]

Je crois que je vais appeler ... ca fait 15 jours que j'attends après le garage de villeneuve d'ascq (NORD 59) pour un essai.

A mois qu'un 8iste dans le coin de valenciennes ou lille veuille me montrer ce qu'elle as dans le ventre (en passager)

BB 59

Message par BB 59 »

LuciusTerror a écrit :

A moins qu'un 8iste dans le coin de valenciennes ou lille veuille me montrer ce qu'elle as dans le ventre (en passager)

Suffit de demander ;) ;)

Image

pnauts

Message par pnauts »

moi j'ai essayé sans succès que quelqu'un me fasse faire un tour entre nîmes et avignon... :(

[url=http://x-japan.fr][img]http://www.x-japan.fr/images/xfrbando.jpg[/img][/url]

LuciusTerror

Message par LuciusTerror »

BB 59 a écrit :
LuciusTerror a écrit :

A moins qu'un 8iste dans le coin de valenciennes ou lille veuille me montrer ce qu'elle as dans le ventre (en passager)

Suffit de demander ;) ;)

BONNE ANNEE A TOUS !!!

Merci BB 59, je te contacte par MP pour que l'on en parle ...

voisouille

Message par voisouille »

Et alors, toujours pas essayé une RX-8? ;)
Pour ma part, je pense être trop loins de toi :(

rx-8 231 Titanium Grey, jantes Works émotions, ailettes, vitres teintées, etc....:-)

Bibounou

Message par Bibounou »

A ce sujet, ta commune est phonétiquement parlant assez... Cochonne Voisouille si tu me permets la remarque. :hum: :D

Ca n'avance pas ces histoires de tests sinon ? :(

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

voisouille

Message par voisouille »

On dit aussi cochonville ;)
En fait, c'est la région de la St-Martin, pour ceux qui connaissant pas.
Un jour de follie ou l'on mange toutes les parties du cochon. Avec un bonne Damassine du pays.
:love: :love: :love:

rx-8 231 Titanium Grey, jantes Works émotions, ailettes, vitres teintées, etc....:-)

Répondre