Comme je l'ai dis dans ma présentation -->voir ici
Je projette l'achat d'une RX8 192 (début 2009) mais j'hésite encore car ... J'ME SUIS JAMAIS MIS DEDANS !!!
j'ai sonné au concessionnaire local Mazda, sa réponse : "..pas de véhicule d'essai disponible dans les concessions locales actuellement " ... j'étais sur le cul !
Donc voila AVIS aux possesseurs d'RX8 en Belgique ! si vous connaissez une adresse de concession Mazda ou il est possible de faire un essai... faite la moi parvenir svp
Dernière modification par Hikari-03 le 25 déc. 2008, 15:49 PM, modifié 1 fois.
Je projette l'achat d'une RX8 192 (début 2009) mais j'hésite encore car ... J'ME SUIS JAMAIS MIS DEDANS !!!
j'ai sonné au concessionnaire local Mazda, sa réponse : "..pas de véhicule d'essai disponible dans les concessions locales actuellement " ... j'étais sur le cul !
Donc voila AVIS aux possesseurs d'RX8 en Belgique ! si vous connaissez une adresse de concession Mazda ou il est possible de faire un essai... faite la moi parvenir svp
Salut,
J'ai eu le même problème. Mais moi qui suis de l'Oise, c'est tout juste si le type de la concession ne m'a pas raccroché au nez. Pour un premier contact avec Mazda, ça m'a pour le moins refroidi.
Finalement, j'ai trouvé un indépendant qui en vendait une juste à côté de mon boulot et avec lequel j'ai pu faire un tour. Malheureusement, je n'ai pas pu l'essayer. J'avoue aussi que pour m'impressionner, il a voulu se la jouer et il a tapé dedans carrément à froid. J'ai trouvé ça assez nul et je lui ai fait la remarque. Il a pas trop apprécié, mais déjà ça montre la façon dont il traite ses véhicules....
Si tu veux y'a la mienne qui est dispo pour un essai, mais ça va te faire un peu loin.
Alors je suis pas en belgique, mais dans l'Oise du côté de Chantilly si tu veux venir voir la mienne et faire un essai n'hésite pas à me MP, on pourra peut être trouver une date...
Alors je suis pas en belgique, mais dans l'Oise du côté de Chantilly si tu veux venir voir la mienne et faire un essai n'hésite pas à me MP, on pourra peut être trouver une date...[/quote]
Je suis également dans l'Oise, du côté de Compiègne ! Tu m'emmènes ??
Alors je suis pas en belgique, mais dans l'Oise du côté de Chantilly si tu veux venir voir la mienne et faire un essai n'hésite pas à me MP, on pourra peut être trouver une date...
Je suis également dans l'Oise, du côté de Compiègne ! Tu m'emmènes ??
pas de soucis, c'était aussi pour ton essai potentiel que je proposais
A mon avis, vu les chiffres de vente, faut pas trop espérer en voir une dans les concessions, et encore moins à l'essai.
Je sais que le Garage Quevrain (Namur) en avait une d'occasion (gris clair) il y a quelques semaines.
Sinon, si tu es du côté de Namur, je veux bien te présenter ma RX8 (mais je suis "en rodage" jusque Janvier)
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Merci pour vos différentes propositions les gars
mais c'est réglé maintenant, l'essai est prévu pour le début de l'année prochaine le concessionnaire local à trouvé une voiture d'essai... bon je sais pas encore ou elle est .... j'aurais les détails l'année prochaine, tant qu'elle se trouve dans un rayon inférieur à 350 km çava lolll
Ah oui en faisant un tour dans les différentes concessions j'en ai profité pour faire un essai en Z4 2.5i et franchement c'est po mal du tout je ne m'attendais pas à ça (pour un roadster BM) : le confort, les reprises, la sonorité du moteur, .. Pas mal le 6L 2.5 (je sens que je v me faire... lol) mais bon j'imagine que sa vaut pas une 8 ?!
On dit aussi cochonville
En fait, c'est la région de la St-Martin, pour ceux qui connaissant pas.
Un jour de follie ou l'on mange toutes les parties du cochon. Avec un bonne Damassine du pays.