Je suis allée passer 2 jours avec Noreuh la semaine dernière et nous sommes allées à Dusseldorf en Allemagne pour voir un concert de Madonna.
On a voulu ouvrir un topic tellement on a passé de bons moments et tout ça grâce à notre forum
Alors je l'ouvre en attendant que Noreuh revienne de vacances et nous donne ses impressions ![]()
En tout cas, on a passé environ 7h sur les autoroutes allemandes, vraiment sympa en RX8
et aussi assez impressionnant lorsqu'on est déjà à haute vitesse et qu'on voit des fusées nous doubler ![]()
Au niveau du concert, et bien on en revient pas tellement on a eu de chance, c'était un superbe concert, excellent show, Madonna assure toujours
C'était un stade de 80 000 personnes et on a réussi à se retrouver devant à environ 2-3 mètres de Madonna, ça donne quand même une autre vision du concert d'être aussi proches
Ce fut aussi grâce à nos 4 acolytes que je salue au passage, gros bisous à Giacinto, Dimitri, Médi et Joachim ![]()
Vive le forum, vive les rencontres, vive la RX8 et vive Madonna ![]()
Voici quelques photos et je laisse Noreuh le soin d'en rajouter si elle le désire
![]()
Tout d'abord, un camion sympa sur l'autoroute
Puis nous toutes heureuses en attendant l'artiste ![]()
Et désolée si la qualité n'est pas au top mais dans l'obscurité et avec beaucoup de mouvements, c'était pas évident ![]()
Et quand même une photo de la 8 à Noreuh avec un des arrêts obligatoires ![]()