Je suis allée passer 2 jours avec Noreuh la semaine dernière et nous sommes allées à Dusseldorf en Allemagne pour voir un concert de Madonna.
On a voulu ouvrir un topic tellement on a passé de bons moments et tout ça grâce à notre forum
Alors je l'ouvre en attendant que Noreuh revienne de vacances et nous donne ses impressions
En tout cas, on a passé environ 7h sur les autoroutes allemandes, vraiment sympa en RX8 et aussi assez impressionnant lorsqu'on est déjà à haute vitesse et qu'on voit des fusées nous doubler
Au niveau du concert, et bien on en revient pas tellement on a eu de chance, c'était un superbe concert, excellent show, Madonna assure toujours
C'était un stade de 80 000 personnes et on a réussi à se retrouver devant à environ 2-3 mètres de Madonna, ça donne quand même une autre vision du concert d'être aussi proches
Ce fut aussi grâce à nos 4 acolytes que je salue au passage, gros bisous à Giacinto, Dimitri, Médi et Joachim
Vive le forum, vive les rencontres, vive la RX8 et vive Madonna
Voici quelques photos et je laisse Noreuh le soin d'en rajouter si elle le désire
Tout d'abord, un camion sympa sur l'autoroute
Puis nous toutes heureuses en attendant l'artiste
Et désolée si la qualité n'est pas au top mais dans l'obscurité et avec beaucoup de mouvements, c'était pas évident
Et quand même une photo de la 8 à Noreuh avec un des arrêts obligatoires