La connerie du jour -_-

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Skyback

La connerie du jour -_-

Message par Skyback »

En 1 an, ma 8 n'a pas pris un seul coup de portières...
Et pour cause, je ne la gare qu'au tout dernier niveau des parkings souterrains, sur des places plus ou moins corrects selon les situations.

Elle n'a pas pris un seul coup dans ses pare chocs. Evidemment, je ne la gare jamais dans la rue afin d'éviter les gogols qui ne savent pas se garer autrement qu'en bousillant tout ce qui entoure leur chiotte ... (D'ailleurs, j'avoue que je ne suis pas sur de réussir un créneau facilement maintenant :D )

Et voilà que l'autre jour, en rentrant la belle dans le garage, je râpe l'arrière droit contre le mur -__-'

Résultat des courses : l'aile est touchée (éraflure jusqu'à la tôle sur 2 pauvres centimètres, et le pare chocs est à repeindre...

Je pense que ça va me coûter un œil cette connerie. D'ailleurs je vous prendrai une photo (dans la journée si je n'ai pas la flemme ou demain au garage), histoire de vous montrer ce qui va me coûter le collecteur que je voulais acheter (je sens les 600 € environ ... )

J'aurai préféré que cela soit devant ! Au moins, cela aurait été utile (impact de graviers).

La morale : collez de la moquette sur vos murs de garage, ça évite les conneries (moi j'avais la flemme ^^. paye ta flemme !)

jmi

Message par jmi »

morale, vaut mieux deux centimètre de tôle rayé et réparable qu'une voiture a l'épave donc je dirais que ça fais partie des aléas de la vie.
et que si ont pouvait tout prévoir la vie serait triste...
donc... ;) met de la moquette ou des pneus la prochaine fois... :D :D :D

chez moi , la peinture du parechoc et d'un element c'est environ 250 euros.
a plus :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

Zut !

Je m'étais renseigné chez Mazda pour une peinture de pare choc avant, on m'a dit 250€, je pense que l'arrière ça devrait à peu près pareil.

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

gillestitou

Message par gillestitou »

pour ma part c est en referment la porte du garage que j ai egratigné le pare choc avant (tu voie il y a pire ke toi) mais pour moi rien de dramatique ca se voie pas trop mais j ai quand meme les boules

Tsar

Message par Tsar »

moi comme d'hab, hier soir, j'ai baptisé une nouvelle jante arrière droite en descendant dans un parking sousterrain parisien hyper étroit :(

psychologiquement ça m'emmerde surtout du fait que Roadrunner m'a fait une géométrie au petits oignons et j'espère que le choc n'a pas modifié les cotes sur cette roue là :hum:

pour le reste, je m'en fous, j'ai toujours raboté toutes les jantes de mes bagnoles, j'ai appris à ce que ça ne me fasse ni chaud ni froid :D .

Pistache

Message par Pistache »

Tsar a écrit :

moi comme d'hab, hier soir, j'ai baptisé une nouvelle jante arrière droite en descendant dans un parking sousterrain parisien hyper étroit :(

psychologiquement ça m'emmerde surtout du fait que Roadrunner m'a fait une géométrie au petits oignons et j'espère que le choc n'a pas modifié les cotes sur cette roue là :hum:

pour le reste, je m'en fous, j'ai toujours raboté toutes les jantes de mes bagnoles, j'ai appris à ce que ça ne me fasse ni chaud ni froid :D .

d'un autre coté c'est difficile de ne jamais toucher une jante dans Paris... :p :( :p :(

juste un rêve, juste une RX-8!!!!

evilspoon

Message par evilspoon »

Pistache a écrit :
Tsar a écrit :

d'un autre coté c'est difficile de ne jamais toucher une jante dans Paris... :p :( :p :(

C'est que j'allais dire parce que j'ai du mal à comprendre comment on rabote une jante :??:

Je pense pas que t'en ai pour 600€ :D

Kerotan

Message par Kerotan »

Pistache a écrit :
Tsar a écrit :

meme les pare chocs en etant garé dans les rues de paris :p

Image

SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

Skyback

Message par Skyback »

Voici une petite image de ma belle connerie.

J'attends le verdict demain.

En tout cas, c'est clair que dans les parkings de Paris, je fais de l'huile quand il s'agit de faire super gaffe à ne pas toucher les bords...
Et je ne gare jamais la voiture dans les rues de paris ! ça jamais ...

Quoi ? Esclave moi ? Mais oui môsieur et j'assume !

Pièces jointes
Le problème, c'est pas le pare choc, c'est le petit truc sur l'aile -_-
Le problème, c'est pas le pare choc, c'est le petit truc sur l'aile -_-
Connerie-vue01.jpg (82.38 Kio) Consulté 1012 fois
Répondre