En 1 an, ma 8 n'a pas pris un seul coup de portières...
Et pour cause, je ne la gare qu'au tout dernier niveau des parkings souterrains, sur des places plus ou moins corrects selon les situations.
Elle n'a pas pris un seul coup dans ses pare chocs. Evidemment, je ne la gare jamais dans la rue afin d'éviter les gogols qui ne savent pas se garer autrement qu'en bousillant tout ce qui entoure leur chiotte ... (D'ailleurs, j'avoue que je ne suis pas sur de réussir un créneau facilement maintenant )
Et voilà que l'autre jour, en rentrant la belle dans le garage, je râpe l'arrière droit contre le mur -__-'
Résultat des courses : l'aile est touchée (éraflure jusqu'à la tôle sur 2 pauvres centimètres, et le pare chocs est à repeindre...
Je pense que ça va me coûter un œil cette connerie. D'ailleurs je vous prendrai une photo (dans la journée si je n'ai pas la flemme ou demain au garage), histoire de vous montrer ce qui va me coûter le collecteur que je voulais acheter (je sens les 600 € environ ... )
J'aurai préféré que cela soit devant ! Au moins, cela aurait été utile (impact de graviers).
La morale : collez de la moquette sur vos murs de garage, ça évite les conneries (moi j'avais la flemme ^^. paye ta flemme !)