Bonjour
En fouinant à gauche à droite sur le net, j'ai trouver une petite annonce sympa :
« Evo VIII 40 000km, 21 000 E »
Ça m'as un peu tiqué quand même, toujours indécis pour l'achat d'une RixHuit. Je fouille, je fouine et je tombe donc la dessus. Derrière j'ai eu le réflexe google, "perf, conso, fiabilité..." Seulement voila, à part des article de duel Sti/Evo, on dit pas grand chose.
Sur le papier, ça sent l'adrénaline à outrance. Le couple m'as l'air au rendez vous (un peu ce qui me rebute sur la rx-8). La gueule de la bête... Miam Le comportement hors normes et j‘en passe… Enfin bref le tableau semble parfait.
Mais quand on table sur l'occaz, on aimerai savoir un peu d'autres choses, fiabilité, entretiens (coût), conso réelle (je tablerai sur 15l/100 d'après ce que j'ai pu lire) et j'en passe...
Au final j'aimerai savoir si certain d'entre vous on tâté la bête, on pu avoir des écho
, et surtout si certain peuvent dresser un petit tableau comparatif (neutre de préférence) rx-8 vs ev8. (oui j’ai conscience que ce n’est pas forcément la même catégorie )
J'en demande beaucoup, mais bon