bravo belle auto !
pour l'admission, ne te fais pas chier, touche à rien sauf le décloisonnement, à part peut être un ram air comme le Odula et non le Racing Beat qui obstrue le radiateur central, histoire de choper de l'air à température ambiante, testé et comparé en corse avec moi stock à l'époque avec plus de 45 degrés et JMI avec un ram air qui prenait le même jour que 30-35 degrés sur la sienne !
concernant la ligne, effectivement le decata c'est parfait pour la piste et la longévité moteur en cas de panne d'allumage (je t'en vends un neuf quand tu veux
sinon tu peux commander un JIC sans sourdine aussi),
par contre niveau sonorité ça gueule quand même un peu en décata + XS Power, tu pourrai bien te faire recaler de certaines sorties circuit
,
sinon tu prends pas de risque tu prends un Scorpion mais question sonorité parait que c'est plutôt le néant
, sinon plus cher il y a le Supersprint comme moi, le Racing Beat ou le Knight Sports par exemple (oublies HKS, Borla, Hymee, Tanabe, Greddy etc...trop bruyants en décat).
cela dit Bibounou roule au quotidien comme ça en région parisienne et n'a jamais eu de soucis avec la police donc bon, c'est faisable au quotidien en tout cas,
pour ton allumage, le mieux est de prendre le temps de tester tes bobines (section fais le toi même, topic bobines), et tu n'as qu'à changer tes cables d'origine par les cables Racing Beat chez Rotaryfx.com, profites en pour voir si tu peux trouver du matos qui puisse correspondre à tes attentes tant qu'à faire : ligne complète racing beat par exemple soyons fous (collecteur, decat, catback)
,
aussi attends donc les retours sur les kits bobines déportées, car si tu fais une sortie par moi, tu risques de flinguer tes bobines en moins de deux, prends t'en de rechange à laisser dans ton coffre d'ailleurs
.
à toi de voir quoi, mais ne dépenses pas une fortune pour rien tout de même, parce que tu vas en déposer des caisses puissantes en virages mais en ligne droite tu vas pleurer sur circuit
, mais ça reste une auto extraordinaire sur n'importe quel terrain
.
j'oubliais, oublies pas de faire une géométrie "agressive" pour le circuit
.