Bonjour,
Moi c'est Stéphane, 35 ans, deux enfants, je vis dans le sud et suit passionné de circuits et de voitures
j'ai commencé la piste sur une Saxo VTS 16V très bonne voiture pour débuter, reste inoubliable, après j'ai voulu passer à des roadsters, je voulais un juste milieu entre la piste et la route pour faire des ballades....et j'ai choisi une MG TF 160 VVC, malgrès une petite préparation, j'ai été très déçu sur le circuit Trop lourd!!!
J'ai donc choisi une Lotus 111r, et n'ai pas regretté mon choix , je me suis bien régalé sur les Circuits de ma région, Le Sambuc, le Luc, Ledenon...après deux ans de Circuit j'ai voulu faire de la competition (Slalom, Courses de Côte) Alors amoureux des Jap et des montées en régime à plus de 9000Trs (oui la Lolo a le bloc Toyota 192Cv) J'ai choisi une Civic EG6 GrN avec passeport technique, et prête à courir...A ce jour je n'ai fait que les Circuits habituels et je n'imaginais pas l'investissement financier et le temps aussi pour faire de la competition, de plus vu que la Civic n'est pas "roulante" sur route ouverte, ça me manque un peu de me balader entre potes
Donc je suis en train de vendre la Civic et je pense avoir trouvé sa remplaçante
J'hésitait avec une 350Z mais les 4 places et les montées en régime me plaisent bien, de plus le look et le son du rotatif sont superbes
Alors j'en ai essayé une la semaine dernière, et je pense que je vais me laisser tenter
Cette voiture est une 231Cv Noire, int noir avec GPS, Radar de recul, Bose etc... elle est de 2006, mais 80000 Km, était une voiture de direction et le mec n'a pas pris bien soin, pare-choc Ar et Av abimés, les 4 Jantes rayées mais comment on peut faire ça à une aussi jolie caisse
Enfin, je pense prendre des jantes neuves, et sur les rayées mettre des slick pour la piste
C'est un Pro et il me la fait à 12990€ (a baissé de 1000€ au vu de l'état)
Je part avec une garantie de 1 an, et une révision complète...
Maintenant pouvez vous me dire ce que je dois lui demander de changer, vérifier, car je ne connait pas du tout ce moteur ??? Merci.