Perso je m'y risquerai pas non plus
Besoin de précision sur la coupure à froid
- lorenzo lamasse
Je relance un peu le sujet, Mardi, je dois confier ma 8 à plusieurs transporteurs (lieu de stockage-camion-stockage-bateau-stockage), je compte bien evidemment mettre un gros panneau "Warning" sous le rétro intérieur pour leur préciser les consignes obligatoires:
WARNING !
Moteur Rotatif
Démarrage : ne pas appuyer sur la pédale d'accélérateur.
Extinction : ?
Si non respect de ces consignes : vehicule noyé et immobilisé.
Si problème , me contacter........
Je comptais ecrire pour l'extinction : laisser le moteur tourner au moins une minute au ralenti avant de stopper.
Qu'en pensez vous ? C'est suffisant une minute ?
Ils vont me prendre pour un taré lol, j'ai récupéré toutes les protections intérieures de chez mazda, housse, couvre tapis, couvre volant et leviers....
Merci d'avance pour vos conseils.
- lorenzo lamasse
J'ai aussi du la stopper quelque fois droit après le démarrage, si on le fait et qu'on reprend le véhicule peut de temps après pour le redémarre il n'y aucun soucis, mais c'est sur que si tu laisses ton véhicule reposer un bon moment au garage après une coupure à froid, au prochain démarrage tu constateras une voiture noyée.
Moi sa m'est arrivé il y a pas longtemps, je me suis embêté 2h à la faire redémarrer, je t'assure que maintenant je la laisse bien chauffer.
- lorenzo lamasse
- lorenzo lamasse
WARNING !
Moteur Rotatif
Démarrage : Ne pas appuyer sur la pédale d’accélérateur.
Extinction : IMPERATIF : laisser au moins 5 minutes au ralenti avant de couper le contact.
Non respect de ces consignes : moteur noyé et véhicule immobilisé .
Si problème me contacter au :
Je vois bien le transporteur la laisser tourner 5 min sur le camion
lorenzo lamasse a écrit :WARNING !
Moteur Rotatif
Démarrage : Ne pas appuyer sur la pédale d’accélérateur.
Sur la mienne si on appuie l'accélérateur en même temps que l'on actionne le démarreur, c'est sûr, la voiture ne démarre pas. Mais je n'ai pas l'impression que l'essence arrive, cars dès que la pression exercé de bas en haut sur la dite pédale a cessé, elle a démarré normalement.
Je ne m'étendrait pas sur les conditions de cet acte insensé.
Question de propreté, je change d'avis comme de chemise.