bonjour
c'est plus des micro-rayures, le gars il a dessine une aurore boréale
regarde autant il a signé en bas du pare choc
a plus et ne te laisse pas faire
C'est surtout gonflé de rendre la voiture au client dans cet état en espérant qu'il ne s'en rendra pas compte... ... allez pas me faire croire que le carrossier a rien remarqué...
c'est une honte pour un carrosier de rendre une voiture dans un tel état....ils ont vu le dégat c'est obligé ... ces gens là ne méritent pas de travailler , ils pourrisent une profession...
donne nous le nom qu'on lui fasse de la pub et surtout pour ne pas y aller...
Alors je suis allé ce matin voir le mec et là .... ben il était obligé de constater, surtout qu il y avait un grand soleil. Je lui emmène lundi. Soit il revernis mais moi je veux qu il refasse tout niquel. Bilan : Capot + 2 ailes + pare choc + porte avant droite. Je lui fait comprendre que je voulais pas passer pour le client chiant du moi mais j avais pas le choix!! Et là le patron me répond " c est plutot l employé du mois que je vais élir" Il a du prendre une bonne rouste.... La suite la semaine prochaine....
Alors je suis allé ce matin voir le mec et là .... ben il était obligé de constater, surtout qu il y avait un grand soleil. Je lui emmène lundi. Soit il revernis mais moi je veux qu il refasse tout niquel. Bilan : Capot + 2 ailes + pare choc + porte avant droite. Je lui fait comprendre que je voulais pas passer pour le client chiant du moi mais j avais pas le choix!! Et là le patron me répond " c est plutot l employé du mois que je vais élir" Il a du prendre une bonne rouste.... La suite la semaine prochaine....
moi je trouve plutôt que tu restes cool..
je crois que je serais devenu fou...... et j'aurais été le cliant chiant de l'année...
Il s'est excusé au moins le lustreur à la toile émeri???...
Incroyable d'essayer de cacher une telle boulette!!!...
Je te souhaite de récupèrer ta voiture dans un état nickel...
Vraiment pas sérieux, ce "cradossier" aux deux mains gauches à dix pouces.
Je m'énerve très rarement, cool mais faut pas non plus me prendre pour un c.. En tout les cas, j en remets une couche lundi, je ne sais pas qui a fait ça mais j ai dit au patron" je ne connais pas votre méthode de management mais il faut changer" Ca calme!!! Sinon, Dom, ils peuvent te faire la meme prestation sur la strato, interressé???? Des clients????? Je préfère en rigoler mais les boules.....
Pourquoi te font-ils poireauter encore une semaine???
C est vrai ça d'abord!! Pourquoi!!? Il doit avoir un planning chargé avec tout ce SAV.....
Pauvre Scarface t'as pas de bol, à ta place Tsar serait déjà rouge comme 1 tomate (et moi j'irai chercher la voiture du carrossier pour lui faire 1 joli dessin aussi ... je rigole)
Blagues à part, j'espère qu'ils te rendront titine nickel et au moins, tu seras le VIP chez eux (enfin si tu oses encore y retourner... )
Je pense qu'ils ont 1 sérieux problème SAV vu le travail du lustreur, s'il faut tu n'es pas le seul qui retrouve sa titine dans cet état là (en tous cas, si t'as d'autres concessions près de chez toi, je te conseille de ne plus aller chez eux, on sait jamais ce qu'il pourraient te sortir la prochiane fois).