je sais bien! mais meme ac un turbo et un bof ca fait pschiiit!
ok.....
JapanSpirit a écrit :Va falloir les emmener les 20 pouces avec du 245 !...
200ch c'est limite ridicule surtout que la nouvelle civic a encore pris du poids
Sur une traction avant, mieux vaut travailler le chassis.
Avoir plus de 200ch devient réellement ridicule avec une FWD (Cfr Alfa Roméo).
J'espère qu'ils vont bien nous faire ca, et peut-être nous amener le différentiel torsen du modèle japonais
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Ben moi je viens de la voir en vrai au salon de l'auto, elle est très méchante
.
Ils l'auraient sortie l'année passée, ben....... J'aurais p'têtre hésité..... Non en fait
Mais je dois dire que cette civic me plaît vraiment beaucoup, et l'intérieur, mis à part qques plastics un peu durs, et très très sympa.
Bref, une des toutes bonnes surprises du salon pour moi
Ah, une info importante postee par des responsables honda sur le site www.vtec.net.
Ce n'est pas la nouvelle Civic Type R qui fait 200chevaux.
C'est la Type R CONCEPT (le modele present a Geneve)
Les specs ne sont pas encore definitives, et le concept roule avec le moteur de l'ancienne type r (moteur "type K").
Il n'est pas non plus certain que la Civic soit chausee d'origine de jantes de 20 pouces. Des 18 pouces sont plus vraisemblables.
Pour le reste, le concept est tres proche de la serie.
Il ne s'est pas prononce sur la presence ou l'absence d'un differentiel actif ur la civic type R definitive dans ses specs europeeenes.
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Kuco a écrit :Reste aussi à voirt le prix à la sorti
D'après un concessionnaire, elle serait à tarif "raisonnable", soit quelque part entre 23.000€ et 25.000€ (le prix d'une Golf GTi).
La "type S" en 3 portes serait affichée 20.000€, avec plein de bidules dedans...