toujours 200 ch à passer au sol pour les roues avant.
200ch qui sortent toujours du même 2L Mugen (un peu juste peut être de nos jours).
http://news.caradisiac.com/Honda-Civic-Type-R-mechante
http://www.leblogauto.com/2006/02/civic_le_retour.html
toujours 200 ch à passer au sol pour les roues avant.
200ch qui sortent toujours du même 2L Mugen (un peu juste peut être de nos jours).
http://news.caradisiac.com/Honda-Civic-Type-R-mechante
http://www.leblogauto.com/2006/02/civic_le_retour.html
[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]
j'aime bien elle a lair deja plus musclée que le génération precédente.
mais on a une impression de +de poids ac sa forme bombé.
anecdote: vous savez qui est le patron de Mugen Power?.....tic tac tic tac biiiip....
le fils de Soichiro Honda tout simplement
eet oui, Honda Soichiro etait qqn qui ne croyait pas aux héritages,du coup il a du donner a sa femme et ses enfants +ou- 5% de la société (vous allez me dire ca suffit largement pour bien vivre )
voila, et mon père a connu ce grand homme et l'a meme eut en tant que patron, un homme qui adorait dessiner, mon pere a d'ailleur une espece de fresque dessinée et signée par son ex-patron.
mr Honda, celui qui a promu l'automobile avec le légendaire V-TEC,celui qui a été renvoyé de la fac au bout de de 2 ans car il refusait de passer les diplomes car d'après lui ca servait encore moins qu'une place de ciné qui permet au moins de voir un film (moi je dis il a pas tort) nous a quitté le 5 Aout 1991.
Ne l'oublions jamais
fin de l'anecdote
Le 200ch n'est qu'une supposition.
Les specs seront dévoilées à Genève le 8 mars.
Ca m'étonne qu'elle garde les 200ch, quand on sait que la RSX américaine (qui s'aligne sur des limites d'émissions plus sévère) tire 220ch de l'évolution de l'actuel 2L type R.
Et comme vtec.net reste muet sur le sujet, il est toujours possible que cette news soit un habile photoshoppage.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
ben non 210
http://www.rsportscars.com/eng/cars/rsx_types.asp
c'est l'integra type R Jap qui fait 220
Geoffrey et ses jouets
Joli couleur en effet, mais les bas de caisse rapportés l'épaississe beaucoup trop en hauteur.
Elle rappelle le look mini-monospace de l'ancienne version..........................
D'ailleurs, on dirait presque une 307 "tuninge"
OK, OK
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Wopitain...
245/35 ZR20.
Ce sont des pneux pour M3 ou 911 ca, non ?
J'espère que le ramage vaudra la plumage.
En tout cas Honda semble ENFIN avoir compris qu'en Europe les deux étaient importants...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Kerotan a écrit :c'est de l'artillerie lourde! manque plus qu'un turbo
Justement honda sort ses caisses de sport sans turbo! ils travaillent leur moteur, c'est un plus! parce qu'en définitive tiré des chevaux avec un turbo c'est facile..mais tiré des chevaux d'un atmo ça l'ai bcp moins et c'est là leur force! A+
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms