Tout cela s'est passé il y a 2 semaines:
jeudi- je roule normalement avec ma 8 (231), et j'ai comme un présentiment...manque de puissance.Je me dis, impossible, tu dois rêvé et comme je n'avait pas l'occasion de la poussée un peu, je me suis pas fait trop d'idées.En plus aucun témoin allumé.
vendredi- conduite normale sans soucis.
samedi- direction trèves..autoroute tout à coup je sens que je perds de la puissance, un peu, toujours pas de temoin allumé.
retour de trèves- puissance"0" pas de temoin.
3eme à 50km/h obligé de passer la 4eme pour monté à 80km/h(autoroute) 5eme 110, vmax en 6eme...140 à 6000tr/min, accelerateur à font.
dimanche- je ne touche pas la voiture.
lundi- je la ramène au garage le témoin anomalie-moteur s'allume(déjà)
17h00 on me dit: on à trouver mais on a pas de pieces de stock
mardi 17h00- 0n a toujours pas reçu la pièce...alors je demande le récéptioniste (comme le chef d'atelier n'était plus là), il me répond un relais quel c..
mercredi 14h- le relais n'est toujours pas arrivé
grrrr
jeudi 10h- Le relais est enfin arrivé, voiture terminé pour 17h
à 17h je demande bien sur de quel relais il sagit et je veux voir le chef d'atelier au ou moin le mécanicien(pour info:je suis également du métier)
on me répond de nouveau: les mecanos son déjà parti.Le récéptionniste à la c.. me dit que c'était le relais d'un valve d'air d'admission.
Vous allez me croire ou non, mais maintenant elle va beaucoup mieux qu'avant.plus de couple.Je pense qu'elle avait un problème depuis le début
(13 000km)
a vous les commentaires