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par rotaryengine » 18 sept. 2004, 22:40 PM
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par Pascalito » 19 sept. 2004, 17:48 PM
rotaryengine a écrit : bon si c'est comme ca je vous donne plus de conseils
meuh non, c'est pour rire
Et remarque que les pirelli m'interresse fortement
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par rotaryengine » 19 sept. 2004, 17:56 PM
a ouais je pourrais voir a quelle prix je peut te les faires et meme envoyer,mais avec les frais de transports je sais pas si ca serai toujours interessant
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par Pascalito » 19 sept. 2004, 17:58 PM
Ouais, les frais de transports, ca tue le commerce
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par rotaryengine » 19 sept. 2004, 18:26 PM
surtout qu'un pneus dans cet taille doit peser dans les 10-13kg piece
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par Pascalito » 19 sept. 2004, 18:48 PM
Oupss...alors j'ose pas imaginer le cout dans ce cas
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par Tertou » 19 sept. 2004, 19:26 PM
Quoi ?
De la Petite-Suisse à la Suisse, il n'y a pas des tarifs préférentiels qui profitent de l'effet tunnel ?
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par rotaryengine » 19 sept. 2004, 19:50 PM
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par polofoot » 19 sept. 2004, 23:41 PM
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par Pascalito » 20 sept. 2004, 06:39 AM
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par polofoot » 21 sept. 2004, 03:20 AM
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par Pascalito » 21 sept. 2004, 03:27 AM
Sur le forum espagne, ils essaient de faire durer leurs pneus 30000 KM en les interchangeants
Dangereux et economies mal placees
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par polofoot » 22 sept. 2004, 00:03 AM
De toute façon quand faut les changer...........
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par cosmos » 22 sept. 2004, 12:44 PM
Pascalito a écrit : Dangereux et economies mal placees
Pourquoi ??
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par raspoutine » 22 sept. 2004, 13:15 PM
Pascalito a écrit : Sur le forum espagne, ils essaient de faire durer leurs pneus 30000 KM en les interchangeants
Dangereux et economies mal placees
Oui, pourquoi. J'ai permuté les miens AV-AR à 10500 km pour égaliser l'usure et pour pouvoir les remplacer tous les 4 à la fois par de la bonne gomme.
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par Invité » 22 sept. 2004, 15:38 PM
raspoutine a écrit : Pascalito a écrit : Sur le forum espagne, ils essaient de faire durer leurs pneus 30000 KM en les interchangeants
Dangereux et economies mal placees
Oui, pourquoi. J'ai permuté les miens AV-AR à 10500 km pour égaliser l'usure et pour pouvoir les remplacer tous les 4 à la fois par de la bonne gomme.
C'est ce que je fais aussi d'habitude. Et que je continuerai à faire.
Mais, c'est un peu dangereux, vu qu'on remet des pneus moins usés à l'avant. Donc en cas de freinage d'urgence, l'arrière va se soulever un peu et les pneus un peu plus usés vont perdre leur adhérence alors que les avants accrocheront encore --> risque de tête-à-queue.
Dixit mon instructeur de maîtrise...
Mais c'est encore plus dangereux quand on ne change que les pneus avants, en laissant les arrières en place. La différence d'usure est encore pire. Dans ce cas, il vaut mieux mettre les nouveaux derrière, et mettre les usés devant...
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par Tertou » 22 sept. 2004, 15:39 PM
Grmbl, c'était moi, là au-dessus...
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par Pascalito » 22 sept. 2004, 15:54 PM
Tertou a écrit : Grmbl, c'était moi, là au-dessus...
En tout cas, merci d'avoir repondu Tertou
En definitif, chacun est libre de faire comme il veut
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par f1clc » 22 sept. 2004, 16:05 PM
Tertou a écrit : Mais, c'est un peu dangereux, vu qu'on remet des pneus moins usés à l'avant.
Je dirais plutôt qu'on place les plus usés devant... ceux qui viennent de l'arrière...
Au fait, vous êtes d'accord avec ça j'espère ? ( pour des pneus sans sens de rotation ! )
_
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par Pascalito » 22 sept. 2004, 16:29 PM
Je crois que oui, faut pas oublier de croiser, comme le montre ton image.
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