bonsoir,
pour retirer le poste, il faut faire attention, il y a une petite vis( du 10) qui doit etre demonter sur le coter droit(conducteur) au niveau de la sortie de chauffage pour les pied( sur le coter sous le volant) fait bien attention sinon tu casse l'autoradio, donc ensuite tu demonte le cendrier, il y a deux vis, mais d'abord il faut sortir la console du pommeau de vitesse.
je m'excuse je la fait dans l'ordre/
tu sort le pommeau(il se devisse)
tu sort la console du pommeau, il n'y a pas de vis tu tire delicatement dessus, et tu debranche les fiche siege chauffant.
tu devisse les vis cendrier, tu ôte le cendrier
tu devisse la petite du poste, ensuite tu tire doucement sur celui ci
fait bien attention a proteger le selecteur de vitesse avec un chiffon car pour debrancher le poste tu va devoir incliner la facade et une fois sur deux tu te retrouve avec une marque sur le black piano.
je sais le tient est abimer, mais bon,
ps/ un petit conseille au lieu de t'evertuer a mettre du carbon look qui va buller a la premiere occasio, il serait peut etre judicieu de poncer legerement ta facade( la mattifier) et ensuite la faire revernir, si le peintre est bon toa consolle sera nickel et bien brillante, tu peut une fois reverni passer un bon coup te polish pour parfaire le tout.