Petit nouveau d'alsace...

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Rotor-Man

Message par Rotor-Man »

7000 tr/min c'est deja pas mal :D , ma 8 devrait arriver mercredi ou jeudi, c'est a la fois court :) et (très) long... :( je vous tiendrez au courant quant elle sera là....
pour ce qui est du meeting je sais pas , je verrais encore... :??: je suis assez occupé avec mon fils de 1ans( qui a son anniv aujourd'hui) merci pour toute les petites infos et pour l'acceuil... :merci:

Mag

Message par Mag »

Rotor-Man a écrit :

Merci pour l'accuille, c'est vrai que la RX8 est une voiture absolument magnifique :love: . Je suis tres pressé de pouvoir la conduire :drive: . cependant je n'en n'ai jamais vu à Colmar (ma ville...) :( , il y peut-etre quelqu'un du forum qui habite pas loin... :??:

Salut, et bienvenue !

2 RX-8 dans la région, pas mal :clap:
Lors de notre sortie les 6 et 7 mai, on demarre de Chatenois, chez le concessionnaire Mazda. Est-ce que c'est là que tu as acheté ta voiture ?

Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]

Dom

Message par Dom »

:salut: Bienvenue Rotor-Man!
Tu ne regretteras pas ton choix... ;)

Yaya8

Message par Yaya8 »

:salut: bienvenu, moi aussi ça fait 10 jour que j'ai ma rx-8. On l'a acheté en méme temps lol.
Je suis sur qu'on a fait le bon choix, moi j'en suis vraiment très content :D

Image RRC

Rotor-Man

Message par Rotor-Man »

Je ne pense pas etre deçu, peut etre juste niveau accel car ma subaru avait quasiment 300 ch, donc...
Mais alors niveau confort, carroserie, cette voiture est tout simplement mag-ni-fique. :cool:
J'habite a colmar, j'ai acheté la voiture chez mon garage mazda, elle est toute neuve( je l'aurais que jeudi matin, c'est long :( ) j'aurai le kit "Rotor Célébration" avec les retros, les seuilles de portes alu, numéro de serie limitée etc... :D

Dom

Message par Dom »

Elle accélère moins fort,mais quelle gueule! :love:
Et en plus,on n'en voit quasiment pas...contrairement à la Subaru.
Tu vas etre une des rares personnes à te réjouir de la consommation de la RX-8,elle doit etre en dessous de la Sub.

Rotor-Man

Message par Rotor-Man »

Ouai, je pense que 15Litres en moyenne :oh: c'est bien au-dessus de la RX8 :D
c'est vrai que c'est hyper rare de voir une RX8(par chez moi en tout cas :cool: )
elle est trop belle quand meme la 8 :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Dom

Message par Dom »

15 litres,c'est tout! :hum:
Et l'intérieur de la 8 est moins spartiate que la Sub.
Tu viendras à la sortie en Alsace?

Rotor-Man

Message par Rotor-Man »

bin 15 litres c'est deja pô mal non :D et c'est vrai que ca va me changer l'interieur de la 8 :cool: c'est la classe dedans...
Pour votre sortie je sais pas encore, peut-etre :)

Dom

Message par Dom »

Est-il vrai que l'entretien d'une Sub est très conséquent?
Dans les magazines,elle cotoye Porche en tete des voitures les plus chères à entretenir...
Je revais de posseder une Impreza bleue avec des jantes dorées,le modèle GT Turbo restylée en 2000... :drive:
Enfin...,j'en ai réalisé un autre... :love: :yeah: ;)

Rotor-Man

Message par Rotor-Man »

C'est vrai que l'entretient est très cher :( ... j'ai fais une revision le mois dernier et j'en ai eu pour 450 Euros :oh: , c'est vraiment pas donné... :??:
Moi ma sub est noir ,jantes en 17" dorée, c'est une edition limitée De 1999 Modele 2000... moi aussi c'etait pour realiser un reve de gosse, je reprendrai certainement une Subaru plus tard mais pour l'instant,

Vive la RX8 :D :D :D :D

gana99

Message par gana99 »

:salut: :salut: :salut: :salut: :salut:
Bienvenu parmis nous
:salut: :salut: :salut: :salut: :salut:

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

Mag

Message par Mag »

Rotor-Man a écrit :

c'est vrai que c'est hyper rare de voir une RX8(par chez moi en tout cas

Le garagiste de Chatenois en a vendu 1, c'est tout. Alors je veux bien te croire que c'est rare :D

j'espere que tu te joindra à nous pour notre sortie en mai : ftopic3692.php

Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]

polofoot

Message par polofoot »

Rotor-Man a écrit :

bin 15 litres c'est deja pô mal non :D et c'est vrai que ca va me changer l'interieur de la 8 :cool: c'est la classe dedans...
Pour votre sortie je sais pas encore, peut-etre :)

Bon ben bienvenue à toi moi je suis de Franche-comté (Doubs) et je vais des fois sur Colmar (notement pour des meeting tuning comme "Les 3 fontières" si tu connais!) donc à plus sur les routes ou dans un meeting! :salut:

NATHAN

Message par NATHAN »

Alors Rotor man tu l 'as "reçu" ta 8?

Nathan

Rotor-Man

Message par Rotor-Man »

Ouai, j'ai reçu ma 8 ce matin, franchement je suis trop content :yeah:
Cette voiture est vraiment géniale!!! je vous dit pas comme je l'adore!
elle est trop belle :love: ... j'ai pas encore eu le temps de faire des photos mais j'essairais d'en faire ce week-end...
Et oui je connais le meeting des trois frontieres, j'y vais chaque année... voilà merci pour tout et

Vive la Mazda RX8 :D :D :D :D :D

polofoot

Message par polofoot »

Rotor-Man a écrit :

Et oui je connais le meeting des trois frontieres, j'y vais chaque année... voilà merci pour tout et

Vive la Mazda RX8 :D :D :D :D :D

T'as dus m'y voir l'année passée alors????!!!!! ;) :cool:

Rotor-Man

Message par Rotor-Man »

Ah!!!!!!!!!!!! :oh: mais ouai c'est vrai la RX8 noir :love: !!!!!!! je me souvient très bien! je l'ai pris en photo et je l'ai en fond d'ecran sur mon ordi... :D alors c'etait toi :D
franchement quand je l'ai vu je l'ai adorée, bravo :clap: , elle est franchement magnifique on se verra peut-etre cette année, tu viens? :??:

polofoot

Message par polofoot »

Rotor-Man a écrit :

Ah!!!!!!!!!!!! :oh: mais ouai c'est vrai la RX8 noir :love: !!!!!!! je me souvient très bien! je l'ai pris en photo et je l'ai en fond d'ecran sur mon ordi... :D alors c'etait toi :D
franchement quand je l'ai vu je l'ai adorée, bravo :clap: , elle est franchement magnifique on se verra peut-etre cette année, tu viens? :??:

oui j'y retourne comme chaque année..... :D

Rotor-Man

Message par Rotor-Man »

Ouai cool :cool: et sinon je voulais te demander en passant, tu as changer tes pots d'echappements :??: ? car j'en ai parlé a des potes et y m'ont dit tu faisais un beau bruit :D ...

Répondre