7000 tr/min c'est deja pas mal , ma 8 devrait arriver mercredi ou jeudi, c'est a la fois court
et (très) long...
je vous tiendrez au courant quant elle sera là....
pour ce qui est du meeting je sais pas , je verrais encore... je suis assez occupé avec mon fils de 1ans( qui a son anniv aujourd'hui) merci pour toute les petites infos et pour l'acceuil...
Petit nouveau d'alsace...
Rotor-Man a écrit :Merci pour l'accuille, c'est vrai que la RX8 est une voiture absolument magnifique
. Je suis tres pressé de pouvoir la conduire
. cependant je n'en n'ai jamais vu à Colmar (ma ville...)
, il y peut-etre quelqu'un du forum qui habite pas loin...
Salut, et bienvenue !
2 RX-8 dans la région, pas mal
Lors de notre sortie les 6 et 7 mai, on demarre de Chatenois, chez le concessionnaire Mazda. Est-ce que c'est là que tu as acheté ta voiture ?
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
Je ne pense pas etre deçu, peut etre juste niveau accel car ma subaru avait quasiment 300 ch, donc...
Mais alors niveau confort, carroserie, cette voiture est tout simplement mag-ni-fique.
J'habite a colmar, j'ai acheté la voiture chez mon garage mazda, elle est toute neuve( je l'aurais que jeudi matin, c'est long ) j'aurai le kit "Rotor Célébration" avec les retros, les seuilles de portes alu, numéro de serie limitée etc...
C'est vrai que l'entretient est très cher ... j'ai fais une revision le mois dernier et j'en ai eu pour 450 Euros
, c'est vraiment pas donné...
Moi ma sub est noir ,jantes en 17" dorée, c'est une edition limitée De 1999 Modele 2000... moi aussi c'etait pour realiser un reve de gosse, je reprendrai certainement une Subaru plus tard mais pour l'instant,
Vive la RX8
Rotor-Man a écrit :c'est vrai que c'est hyper rare de voir une RX8(par chez moi en tout cas
Le garagiste de Chatenois en a vendu 1, c'est tout. Alors je veux bien te croire que c'est rare
j'espere que tu te joindra à nous pour notre sortie en mai : ftopic3692.php
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
Rotor-Man a écrit :bin 15 litres c'est deja pô mal non
et c'est vrai que ca va me changer l'interieur de la 8
c'est la classe dedans...
Pour votre sortie je sais pas encore, peut-etre
Bon ben bienvenue à toi moi je suis de Franche-comté (Doubs) et je vais des fois sur Colmar (notement pour des meeting tuning comme "Les 3 fontières" si tu connais!) donc à plus sur les routes ou dans un meeting!
Ouai, j'ai reçu ma 8 ce matin, franchement je suis trop content
Cette voiture est vraiment géniale!!! je vous dit pas comme je l'adore!
elle est trop belle ... j'ai pas encore eu le temps de faire des photos mais j'essairais d'en faire ce week-end...
Et oui je connais le meeting des trois frontieres, j'y vais chaque année... voilà merci pour tout et
Vive la Mazda RX8
Rotor-Man a écrit :Ah!!!!!!!!!!!!
mais ouai c'est vrai la RX8 noir
!!!!!!! je me souvient très bien! je l'ai pris en photo et je l'ai en fond d'ecran sur mon ordi...
alors c'etait toi
![]()
franchement quand je l'ai vu je l'ai adorée, bravo, elle est franchement magnifique on se verra peut-etre cette année, tu viens?
oui j'y retourne comme chaque année.....