Plaque avant dans bouclier!

Postez ici les photos, vidéos et les fichiers audios de RX-8
YaRiX8

Message par YaRiX8 »

Syngi a écrit :

J'aime beaucoup l'option Yarix8... comment t'as fait ?!?

Faut plutôt demander à mon carrossier :clap: :clap:

pilsac

Message par pilsac »

Personnellement nous avons opté pour la même solution que YaRiX8 :yeah:
Cela donne bien, elle est centrée, sans obstuer la magnifique "bouche" si typique de la rx-8 :love:

Pièces jointes
img-0007.jpg
img-0007.jpg (91.33 Kio) Consulté 1607 fois

DRIVE THE REVOLUTION...
DRIVE A RENESIS ENGINE...
DRIVE A RX-8...

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

Je ne peux que dire: :clap: :clap: :clap:

Maintenant tu enleves le logo et tu peints la lame juste au dessous de la plaque et elle sera :love: ;)

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Faudra que je revois l'emplacement de ma plaque alors tout compte fait... préfère que se soit moi bon et que ca fasse pas mal à la 8... :(

alinx

Message par alinx »

ça va que vous avez des petites plaques vous. Les plaques française, c'est carrément des panneau pub 3x6... :(

[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]

Nosferatu

Message par Nosferatu »

c'est un peu ce que je me disais, les RX francaise avec les grosse plaque, qui sont placé sur le rotor a l'avant, ca dérange pas non plus ? :??:

MISTER_PORTUGAL

Message par MISTER_PORTUGAL »

Nosferatu a écrit :

c'est un peu ce que je me disais, les RX francaise avec les grosse plaque, qui sont placé sur le rotor a l'avant, ca dérange pas non plus ? :??:

Normalement ils mettent pas sur le rotor mais oui sur le bouclier ;)

En 100 voitures tu regardes une avec la plaque sur le rotor :merci:

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

guywomen

Message par guywomen »

H_Smith a écrit :
jmi a écrit :

bonsoir :salut:
l'idée est originale, l'emplacement oser , le look generale de bon aloi, mais le refroidissement moteur en a prit un cout. tu dit vivement l'ete mais moi je te dit que si tu ne fait pas quelque chose rapidement ton berligot il va souffrir. :grr:
a tu simplement oter le cache qui est positionner sur la partie inferieur de l'entrée d'air principale, car si tu n'a rien fait , tu a juste amputer l'entrée d'air radiateur de 40 %. cool, enfin je sait pas.
alors fait attention, et verifie vite, sinon y va y avoir des frais.
sans jeux de mots.
a plus :salut:

Tssss, saches qu'il est trés mal vu ici de parler de ce problème :D ;)

Personnellement, j'ai maintes fois évoqué les soucis que pouvaient engendrer les plaques déplacées devant l'entrée d'air du radiateur, mais sans grand succés :bouder:
Le fait que la jauge de température d'eau figurant au tableau de bord donne une indication faussement "rassurante" de la température du liquide de refroidissement, y participe beaucoup.
Je rappelle (oui, je sais, je rabache :zzz: :zzz: ) , que pour une température "réelle" du liquide, prise en entrée de radiateur, de 70 à 100 ° (et même probablemnt un peu au delà), l'aiguille d'origine reste strictement dans la même position :oh: :oh: :oh:

Ce type de gestion non linéaire de l'affichage (l'aiguille ne quittera sa position centrale qu'en cas de surchauffe notoire) ne permet pas d'alerter suffisament à l'avance le conducteur sur un dysfonctionnement d'un ou des moto-ventilateurs ou de leur sonde de déclenchement, un calorstat ne s'ouvrant pas complètement ou tout autres petit désagrément classique des circuits de refroidissement.

Quand à la position de la plaque d'immat en elle même, sur Paris , tu ne ferais pas 500m avant de te faire serrer par la police avec risque d'immobilisation du véhicule :p :p
"Selon le décret du 8 janvier 2003, pourront être immobilisés sur prescription des forces de l'ordre, tous véhicules dont les plaques d'immatriculation ne répondent pas aux critères d'homologation français"
Depuis peu, en France, les forces de l'ordre sont vraiment trés pointilleuses avec les plaques (pire encore avec les motos sur lesquelles les plaques un peu "originales" qu'on voyait en nombre il y a quelques années, :D ont totalement disparues aujourd'hui )

Sinon, côté esthétique, rien à dire, c'est chouette :cool:

je ne suis pas du tout d'accord ... j'ai rouler une semaine à base de 500 km sur Paris intra muros sans plaque (pour des causes extérieures à ma volonté et dans l'impossibilité de les réinstaller rapidement)
y a pas une voiture de police ni de gendarmerie qui a remarqué quoi que ce soit. et ce de jour comme de nuit.

Chez Porsche ...

vieuxjul

plaque

Message par vieuxjul »

Jolie vive la Suisse moi je roule sans plaque devant!!!! Toute l'année.Yououou

Rx-8 231 Ps H&R,Gmp 18",vitres teintées noires... a voire sur http://tuning4ever.over-blog.com
[img]http://www.mulsanne.ch/images/vieuxjul.jpg[/img]

Chris

Re: plaque

Message par Chris »

vieuxjul a écrit :

Jolie vive la Suisse moi je roule sans plaque devant!!!! Toute l'année.Yououou

ben tu as intêret de l'avoir avec toi et de la mettre derrière ton pare brise parce que dès que tu croises ces rigolos il vont te faire remaquer cela

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Voilà j'ai changé la plaque de place, j'avais peur de la surchaffe, et ca donne ça

Image

Image

Image[/url]

coupefx

Message par coupefx »

:??:

Je l'aurai vue plus centrée :??:

coupefx

Message par coupefx »

Tertou a écrit :

Euh, je ne crois pas que notre plaque soit si grande que ça en Belgique. Et au Luxembourg non plus, d'ailleurs. ;)

Les nouvelles plaques avant luxembourgeoises sont énormes :oh:

Nosferatu

Message par Nosferatu »

c'est vite changé, je me tatais aussi a la mettre au centre :??:
enfin je test

Image[/url]

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

C'est vrai que là, au niveau surchauffe, tu cours moins de risque. :)

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

rotaryengine
Modérateur

Message par rotaryengine »

franchement faut arreter de déconner c'est pas une plaque qui va faire surchauffer le moteur ! :bouder:

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

Syngi

Message par Syngi »

Tu la fixes avec quoi pour pouviur la changer à volonté... :??:

patch

Message par patch »

boarf, quelques trous par-ci par-là, ça améliore le refroidissement du moteur :D

[b]RX8 Performance 231ch Brillant Black[/b]
[img]http://www.sloganizer.net/en/style8,patch.png[/img]

Nosferatu

Message par Nosferatu »

rotaryengine a écrit :

franchement faut arreter de déconner c'est pas une plaque qui va faire surchauffer le moteur ! :bouder:

oui enfin j'imagine mais c'est pour assurer, parce que la ou elle était avant, c'est vrai que ça obstruait pas mal l'entrée d'air, et ces temps avec le beau temps, je préfere la laisser respirer comme il faut simplement ;)

@Syngi : elle est fixé avec 2 équerres, et avec les petites vis sous la lame simplement, et comme il y en a un peu partout, c'est facile de mettre la plaque ailleurs :D
En gros je la mettre ou je veux a cette hauteur sous l'ouverture

Image[/url]

Répondre