Plaque avant dans bouclier!

Postez ici les photos, vidéos et les fichiers audios de RX-8
Nosferatu

Plaque avant dans bouclier!

Message par Nosferatu »

Voilà ce soir je vais reprendre ma 8 au garage (rabaissé kit H&R -40mm, service et modification emplacement de la plaque).
à la demande je met quelque photo (j'ouvre déja le topic avant d'avoir les photos :??: ) histoire de montrer ce que ça donne!
Up d'ici quelques heures, si il me la fini ce soir comme prévu!

Pour la plaque actuellement (rien de neuf quoi) :

Image

Et voila la plaque... elle est ou :??:
Image

Et pis voila le petit rabaissement a -40mm, vivement les jantes d'été...

Image

Désolé pour les photos, sont pas terrible, et en plus avec ce temps...

MISTER_PORTUGAL

Re: Plaque avant dans bouclier!

Message par MISTER_PORTUGAL »

Nosferatu a écrit :

Et voila la plaque... elle est ou :??:

Je sais pas , mais comment tu as eu l'idée de mettre la plaque dans ce endroit?! :oups: :bouder:

Tu sais une chose : les flics vont bien aimer ta plaque Image

Image

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

Dom

Message par Dom »

C'est clair qu'ils vont moyennement apprécier nos amis policiers!!! :oh:
Mais c'est vrai que sans cette plaque qui sert qu'à nous verbaliser( :p ),
la 8 a vraiment une sacrée gueule... :love: :love: :love:

Tsar

Message par Tsar »

:salut: perso, je trouve plus joli la premiere photo avec la plaque bien centrée dans la bouche avant, d'ailleurs je vais prochainement faire de même sur la mienne.

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Ben l'idée vient pas de moi, mais quand j'ai vu, j'ai acroché tout de suite! perso j'aime bien!
Tout a fait d'accord les forces de l'ordre risquent de pas apprécier par contre, m'enfin on verra!

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Tsar a écrit :

:salut: perso, je trouve plus joli la premiere photo avec la plaque bien centrée dans la bouche avant, d'ailleurs je vais prochainement faire de même sur la mienne.

Hum oui comme quoi heureusement qu'il y en a pour tous les goûts, moi j'aime pas trop, je préfère la grille bien dégagée, comme actuellement!
Comme dirait lafesse, pourvu que sa dure :yeah:

Luc

Message par Luc »

Aha, sûr que nos copains des forces de l'ordre vont beaucoup apprécier :D

jmi

Message par jmi »

bonsoir :salut:
l'idée est originale, l'emplacement oser , le look generale de bon aloi, mais le refroidissement moteur en a prit un cout. tu dit vivement l'ete mais moi je te dit que si tu ne fait pas quelque chose rapidement ton berligot il va souffrir. :grr:
a tu simplement oter le cache qui est positionner sur la partie inferieur de l'entrée d'air principale, car si tu n'a rien fait , tu a juste amputer l'entrée d'air radiateur de 40 %. cool, enfin je sait pas.
alors fait attention, et verifie vite, sinon y va y avoir des frais.
sans jeux de mots.
a plus :salut:

Syngi

Message par Syngi »

Nosferatu a écrit :
Tsar a écrit :

Hum oui comme quoi heureusement qu'il y en a pour tous les goûts, moi j'aime pas trop, je préfère la grille bien dégagée, comme actuellement!
Comme dirait lafesse, pourvu que sa dure :yeah:

L'un d'entre nous s'est fait verbaliser sur Lausanne y a pas longtemps pour une plaque trop à gauche sur son PC avant, juste sous le phare mais toujours sur le PC... j'ose pas imaginer la tienne... :oh: ...ce qui leur importe aux flics en fait c'est que ta plaque soit visible sur leurs photos... et là ça semble pas être le cas... :??: ... tiens nous au courant, je suis curieuse de voir combien de temps ça va tenir... mais sinon esthétiquement c'est sympa... ;)

Wisdom

Message par Wisdom »

Alors là, moi je dis "t'es gonflé" :oh:

On peut lancer un sondage pour savoir combien de jours il tiendra sans se faire verbaliser violemment ? :D :D

Perso, je voterais pour maximum 1 semaine - parce que je suis gentil, mais vous le savez déjà, non ? :)

A chaque fois que je croises les p'tits bleus - et c'est souvent - ils dévisagent longuement la voiture. Je suis sûr qu'elle leur plaît et qu'ils veulent me la voler, alors j'accélère pour les semer :cool:

[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]

H_Smith

Message par H_Smith »

jmi a écrit :

bonsoir :salut:
l'idée est originale, l'emplacement oser , le look generale de bon aloi, mais le refroidissement moteur en a prit un cout. tu dit vivement l'ete mais moi je te dit que si tu ne fait pas quelque chose rapidement ton berligot il va souffrir. :grr:
a tu simplement oter le cache qui est positionner sur la partie inferieur de l'entrée d'air principale, car si tu n'a rien fait , tu a juste amputer l'entrée d'air radiateur de 40 %. cool, enfin je sait pas.
alors fait attention, et verifie vite, sinon y va y avoir des frais.
sans jeux de mots.
a plus :salut:

Tssss, saches qu'il est trés mal vu ici de parler de ce problème :D ;)

Personnellement, j'ai maintes fois évoqué les soucis que pouvaient engendrer les plaques déplacées devant l'entrée d'air du radiateur, mais sans grand succés :bouder:
Le fait que la jauge de température d'eau figurant au tableau de bord donne une indication faussement "rassurante" de la température du liquide de refroidissement, y participe beaucoup.
Je rappelle (oui, je sais, je rabache :zzz: :zzz: ) , que pour une température "réelle" du liquide, prise en entrée de radiateur, de 70 à 100 ° (et même probablemnt un peu au delà), l'aiguille d'origine reste strictement dans la même position :oh: :oh: :oh:

Ce type de gestion non linéaire de l'affichage (l'aiguille ne quittera sa position centrale qu'en cas de surchauffe notoire) ne permet pas d'alerter suffisament à l'avance le conducteur sur un dysfonctionnement d'un ou des moto-ventilateurs ou de leur sonde de déclenchement, un calorstat ne s'ouvrant pas complètement ou tout autres petit désagrément classique des circuits de refroidissement.

Quand à la position de la plaque d'immat en elle même, sur Paris , tu ne ferais pas 500m avant de te faire serrer par la police avec risque d'immobilisation du véhicule :p :p
"Selon le décret du 8 janvier 2003, pourront être immobilisés sur prescription des forces de l'ordre, tous véhicules dont les plaques d'immatriculation ne répondent pas aux critères d'homologation français"
Depuis peu, en France, les forces de l'ordre sont vraiment trés pointilleuses avec les plaques (pire encore avec les motos sur lesquelles les plaques un peu "originales" qu'on voyait en nombre il y a quelques années, :D ont totalement disparues aujourd'hui )

Sinon, côté esthétique, rien à dire, c'est chouette :cool:

Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !

R-Ickx-7

Message par R-Ickx-7 »

Dom a écrit :

C'est clair qu'ils vont moyennement apprécier nos amis policiers!!! :oh:
Mais c'est vrai que sans cette plaque qui sert qu'à nous verbaliser( :p ),
la 8 a vraiment une sacrée gueule... :love: :love: :love:

Sur qu'esthetiquement la prise d'air centrale sans plaque ca donne bien, d'ailleurs ce sont les ricains qui doivent en profiter au max.
Mais l'endroit ou tu l'a mise... :non: Ca va pas plaire du tout aux cops :grr:
Prepares-toi a te faire arreter bientot!
Ca me rappelle ma deuche quand j'etais etudiant, j'avais mis une petite plaque autocollante (les belges comprendront...) et j'ai eu tellement d'emmerdes que j'ai vite remis la taille normale :p

En plus, fait bien gaffe au refroidissement, ca craint serieux!!

Tiens-nous au courant

A+
Antonio

Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

On ouvre un topic dans blabla pour prendre les paris sur le nombre de jours (heures) avant que la police ne l'arrête ? :D Bon Ok c'est méchant.

Ma 8 à la plaque où tu l'avais avant, sur la grille du museau, et franchement, je la préfère là. :??:

Mais ce n'est que mon avis personnel. ;)

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

MISTER_PORTUGAL

Message par MISTER_PORTUGAL »

Pascalito a écrit :

On ouvre un topic dans blabla pour prendre les paris sur le nombre de jours (heures) avant que la police ne l'arrête ? :D Bon Ok c'est méchant.

Ma 8 à la plaque où tu l'avais avant, sur la grille du museau, et franchement, je la préfère là. :??:

Mais ce n'est que mon avis personnel. ;)

100% d'accord avec toi :merci:

Je vais dire ce que je pense : en suisse je trouve que la plaque dans la grille c'est pas mal...j'aime bien :love:

Mais j'aime bien et je crois que c'est l'endroit plus joli pour la mettre parce qu'en suisse nous avons une petite plaque a l'avant :yeah:

Si on mets la plaque sur la partie en bas do PC il va perdre sa esthétique et en plus on va pas voir le joli " V" et la bouclier de la grille va etre un peu nu...ça donne l'impression que manque quelque chose ... :merci:

Maintenant si vous me parlez des voitures que viennent de France...Luxembourg...Belgique...Portugal...Espagne...la , j'aime pas de tout la plaque sur la grille vu que leurs plaques sont énormes :oups:

Regardez bien comme elle bien notre petite plaque...de loin on la voir presque pas :yeah:

Pièces jointes
Mister_Portugal 20.JPG
Mister_Portugal 20.JPG (69.88 Kio) Consulté 2141 fois

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

MISTER_PORTUGAL a écrit :

Maintenant si vous me parlez des voitures que viennent de France...Luxembourg...Belgique...Portugal...Espagne...la , j'aime pas de tout la plaque sur la grille vu que leurs plaques sont énormes :oups:

Regardez bien comme elle bien notre petite plaque...de loin on la voir presque pas :yeah:

Euh, je ne crois pas que notre plaque soit si grande que ça en Belgique. Et au Luxembourg non plus, d'ailleurs. ;)

Pièces jointes
20060318francorchamps0685yy.jpg
20060318francorchamps0685yy.jpg (122.75 Kio) Consulté 2128 fois

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

Mister Portugal...c'est pas mal où tu as mis...mais pas aussi bien que moi!!

:lol:

:D

Pièces jointes
P9020001.jpg
P9020001.jpg (119.11 Kio) Consulté 2125 fois
Luc

Message par Luc »

Mais ça cache le "V".

Déjà payé assez cher ce truc... Alors pour qu'on le voie pas :D

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

Luc a écrit :

Mais ça cache le "V".

je ne l'ai pas moi ;)

Luc

Message par Luc »

YaRiX8 a écrit :
Luc a écrit :

Mais ça cache le "V".

je ne l'ai pas moi ;)

J'espère, sinon j'aurais pas compris ;)

Syngi

Message par Syngi »

J'aime beaucoup l'option Yarix8... comment t'as fait ?!?

Répondre