guywomen a écrit :une fille qui aime vraiment les "belles" voitures s'achètera une belle voiture. (nest-ce pas Singy ?)
Et oui !!! nous sommes indépendantes, nous avons le droit depuis 1985 d'avoir un compte en banque à notre nom, et d'utiliser notre argent comme bon nous semble. C'est pas beau la modernité et l'évolution des moeurs ?
Donc les filles qui courent après la beauté de l'arrière de votre voiture ... si j'étais un mec ce serait justement le critère me disant de même pas lui parler.
(là encore chacun ses goûts, la 8 étant sportivement belle à mon sens, et la beauté s'appréciant d'origine).
la qualification d'aspirateur reviendrait certainement aux nombreuses modifications qui peuvent défigurer la 8.
Rien à voir, si j'étais une fille et qu'une ferrari passe à coté de moi je ne pourrais pas me l'a payée pour autant et pourtant je la trouve belle....c'est pareil pour la 8 (à un autre niveau bien sûr!)!!!! Nous savons que vous etes indépendantes et tout et tout mais là je vois pas le rapport.....
oui mais si la nana en question te pose la question non pas parce qu'elle a envie de te connaître mais juste parce qu'elle veut poser ses fesses dans la ferrari /8 , c'est à partir de ce moment là que je considère qu'il y a un réel problème dans une telle relation, surtout si le mec n''y voit que du feu.
Mais bon après chacun fait ce qu'il veut. Entendons nous bien : je dis ça parce que la facilité n'a jamais rien apporté de bon (et la Tsar, remercie Dieu d'avoir qq soucis, puisqu'une fois ces soucis passés tu en ressortira grandi --> post pas hors sujet ... contente.
Cela dit, quand on croise un mec avec une bombe et que le mec est limité intellectuellement, ou sans charme, grossier, et que la situation fait que l'on peut sincèrement penser qu'effectivement la nana a choisi la facilité de profiter du matériel d'autrui, c'est une franche partie de rigolade, une bonne barre de rire comme on les aime.
Pourquoi n'acceptez-vous pas la différence?????? Chacun n'a-t-il pas le droit de trouver chaussure à son pied en essayant telle ou telle technique???? Pourquoi voulez-vous à chaque fois nous faire croire qu'une fille qui s'interresse à notre voiture ne s'interresse qu'à celle-ci!
Bizarre comme concept!
Il n'est aucunement question de refuser la différence, ni de cataloguer toutes les femmes qui s'intéressent aux sportives dans la rubrique fille intéressée ou cruches.
Il s'agit juste ici de faire remarquer à chacun de ne pas trop se faire avoir par une nana matérialiste qui vous fera perdre votre temps si vous êtes en recherche d'une femme "sérieuse", c'est à dire pas attirée par ce qui brille.
D'autant plus que les mecs sont tout autant attirés par la 8 quand c'est une femme (sisi je suis une femme , enfin j'y travaille dur) qui conduit, les nombreux flash (je compte pas les radars) quand je conduisais en sont la preuve, sans parler des hommes qui te font des queues de poisson pour t'arrêter, des flics qui te donnent leur numéro, ou même des 15 mecs qui ont tenté de m'arrrêter alors qu'ils étaient piéton en se mettant au milieu de la route.
Tchii passe vite ton permis, tu pourra venir au soutien de cette analyse, et appuyer le constat suivant lequel effectivement, avec la 8, c'est facile d'atttirer l'oeil, mais c'est pas pour ça que l'on doit manquer de moralité et mettre dans son lit tout ce qui semble attiré par ce que l'on possède. C'est un manque évident de personnalité que de chercher à appater qqun avec ce que l'on possède, ou même de profiter du manque de moralité des autres petites gens et mettre le premier mec / femme dans son lit sous prétexte que l'accorche a été facile.
La facilité est à l'amour / sexe ce que l'eau est à la purée : c'est toujours moins bon (et la purée meilleure avec du lait. sans jeu de mot imagé).
vous êtes si naïfs parfois, ...
Je pense pas au contraire le fait de faire des rencontres par ce biais peut etre interressant pour l'un comme pour l'autre.....J'ai rencontré des filles hyper intelligente et sympatique qui se sont approchées de moi juste parce qu'elle ne connaissait pas la marque de ma voiture (et d'ailleur meme des hommes).....
Là encore je ne critiquais pas le fait de rencontrer des personnes par ce biais, mais de ne pas se faire avoir par simple égocentrisme, en étant conscient qu'il y a tout de même des personnes vénales, intéressées et cupides, même si ces personnes ne représentent (je l'espère) qu'une minorité.La naïveté n'est pas une tare, c'est même bbeau de pouvoir la conserver alors qu'on a tous des coups durs de la vie.
La naïveté c'est juste que parfois il faut s'en méfier. D'où mes remarques à propos de la vénalité, de la jalousie et de l'envie de certaines personnes dont il faut se méfier, tout en offrant notre amitié aux personnes qui en valent vraiment la peine.
Et sur ce point, j'ai l'impression que l'année que j'ai passé à rouler en RX 8 m'a pour une partie montré (grande naïve que je suis) qui étaient mes vrais amis, enfin surtout qui ne l'étaient pas. Quand une personne souhaite juste te voir quand tu prend la voiture par exemple ... j'ai vite rayé certains noms. Pourtant ils aimaient bien les sportives, mais aimaient la voiture plus que mon amitié. Donc à dégager.
Je ne sais pas si certains ont vécu la même expérience ...
plutôt que de s'en servir effectivement comme prolongation de l'ego, peut être vaudrait-il tout simplement simplement une voiture pour ce qu'elle est : un chouette moteur, un chassis performatn, el tout permettant de bien s'amuser avec ses ami(e)s ou tout seul sur circuit.
C'est toi qui le dit moi je ne considère ceci que comme un simple exercice de rencontre qui est facilité par la présence d'une jolie voiture.........