la Rx8 est elle un aspirateur à filles ?

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Syngi a écrit :
CidJ a écrit :

Je pense que l'on a plus cette esprit la maintenant.

La 8 c'est quand même mieux
on peut se faire plaisir à 4

Mmmmmmhhhh.... et pourquoi pas plutôt cet esprit là.... :love:

Polofoot.... mieux qu'une bagnole ultra-tunée... il te suffit de rouler tout nu dans ta voiture comme le môsieur et toutes les femmes coureront après ta voiture ! :love: :love: :love: :bye:

Cette pub ne fait pas référence à un quelconque côté érotique masculin, mais, vu la posture générale du manequin, au Penseur de Rodin : on a jamais aussi bien pensé une voiture...

Fabrice

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

polofoot

Message par polofoot »

guywomen a écrit :

une fille qui aime vraiment les "belles" voitures s'achètera une belle voiture. (nest-ce pas Singy ?)
Et oui !!! nous sommes indépendantes, nous avons le droit depuis 1985 d'avoir un compte en banque à notre nom, et d'utiliser notre argent comme bon nous semble. C'est pas beau la modernité et l'évolution des moeurs ?

Donc les filles qui courent après la beauté de l'arrière de votre voiture ... si j'étais un mec ce serait justement le critère me disant de même pas lui parler.
(là encore chacun ses goûts, la 8 étant sportivement belle à mon sens, et la beauté s'appréciant d'origine).
la qualification d'aspirateur reviendrait certainement aux nombreuses modifications qui peuvent défigurer la 8.

Rien à voir, si j'étais une fille et qu'une ferrari passe à coté de moi je ne pourrais pas me l'a payée pour autant et pourtant je la trouve belle....c'est pareil pour la 8 (à un autre niveau bien sûr!)!!!! Nous savons que vous etes indépendantes et tout et tout mais là je vois pas le rapport.....

Mais bon après chacun fait ce qu'il veut. Entendons nous bien : je dis ça parce que la facilité n'a jamais rien apporté de bon (et la Tsar, remercie Dieu d'avoir qq soucis, puisqu'une fois ces soucis passés tu en ressortira grandi --> post pas hors sujet ... contente.

Cela dit, quand on croise un mec avec une bombe et que le mec est limité intellectuellement, ou sans charme, grossier, et que la situation fait que l'on peut sincèrement penser qu'effectivement la nana a choisi la facilité de profiter du matériel d'autrui, c'est une franche partie de rigolade, une bonne barre de rire comme on les aime.

Pourquoi n'acceptez-vous pas la différence?????? Chacun n'a-t-il pas le droit de trouver chaussure à son pied en essayant telle ou telle technique???? Pourquoi voulez-vous à chaque fois nous faire croire qu'une fille qui s'interresse à notre voiture ne s'interresse qu'à celle-ci!
Bizarre comme concept! :??:

D'autant plus que les mecs sont tout autant attirés par la 8 quand c'est une femme (sisi je suis une femme , enfin j'y travaille dur) qui conduit, les nombreux flash (je compte pas les radars) quand je conduisais en sont la preuve, sans parler des hommes qui te font des queues de poisson pour t'arrêter, des flics qui te donnent leur numéro, ou même des 15 mecs qui ont tenté de m'arrrêter alors qu'ils étaient piéton en se mettant au milieu de la route.

Tchii passe vite ton permis, tu pourra venir au soutien de cette analyse, et appuyer le constat suivant lequel effectivement, avec la 8, c'est facile d'atttirer l'oeil, mais c'est pas pour ça que l'on doit manquer de moralité et mettre dans son lit tout ce qui semble attiré par ce que l'on possède. C'est un manque évident de personnalité que de chercher à appater qqun avec ce que l'on possède, ou même de profiter du manque de moralité des autres petites gens et mettre le premier mec / femme dans son lit sous prétexte que l'accorche a été facile.

La facilité est à l'amour / sexe ce que l'eau est à la purée : c'est toujours moins bon (et la purée meilleure avec du lait. sans jeu de mot imagé).

vous êtes si naïfs parfois, ...

Je pense pas au contraire le fait de faire des rencontres par ce biais peut etre interressant pour l'un comme pour l'autre.....J'ai rencontré des filles hyper intelligente et sympatique qui se sont approchées de moi juste parce qu'elle ne connaissait pas la marque de ma voiture (et d'ailleur meme des hommes).....

plutôt que de s'en servir effectivement comme prolongation de l'ego, peut être vaudrait-il tout simplement simplement une voiture pour ce qu'elle est : un chouette moteur, un chassis performatn, el tout permettant de bien s'amuser avec ses ami(e)s ou tout seul sur circuit.

C'est toi qui le dit moi je ne considère ceci que comme un simple exercice de rencontre qui est facilité par la présence d'une jolie voiture.........

Tchii

Message par Tchii »

guywomen a écrit :

Mais bon après chacun fait ce qu'il veut. Entendons nous bien : je dis ça parce que la facilité n'a jamais rien apporté de bon (et la Tsar, remercie Dieu d'avoir qq soucis, puisqu'une fois ces soucis passés tu en ressortira grandi --> post pas hors sujet ... contente.

Euh, chéri, t'as des soucis?? :??:

guywomen a écrit :

D'autant plus que les mecs sont tout autant attirés par la 8 quand c'est une femme (sisi je suis une femme , enfin j'y travaille dur)...

C'est bon c'est bon, tu l'as déjà ton diplôme de "Femme" ;)

guywomen a écrit :

Tchii passe vite ton permis, tu pourra venir au soutien de cette analyse, et appuyer le constat suivant lequel effectivement, avec la 8, c'est facile d'atttirer l'oeil...

Aïe aïe aïe, tu veux pleins d'accidents de voiture dans Paris ou quoi (et oui, les autres vont avoir tellement peur de me croiser qu'ils préfèrent prendre le métro) :D

guywomen a écrit :

plutôt que de s'en servir effectivement comme prolongation de l'ego, peut être vaudrait-il tout simplement simplement une voiture pour ce qu'elle est : un chouette moteur, un chassis performatn, el tout permettant de bien s'amuser avec ses ami(e)s ou tout seul sur circuit.

Yep yep yep, top moumoutte sur 1 circuit :drive: :10/10:

[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]

Syngi

Message par Syngi »

raspoutine a écrit :
Syngi a écrit :
CidJ a écrit :

Je pense que l'on a plus cette esprit la maintenant.

La 8 c'est quand même mieux
on peut se faire plaisir à 4

Polofoot.... mieux qu'une bagnole ultra-tunée... il te suffit de rouler tout nu dans ta voiture comme le môsieur et toutes les femmes coureront après ta voiture ! :love: :love: :love: :bye:

Cette pub ne fait pas référence à un quelconque côté érotique masculin, mais, vu la posture générale du manequin, au Penseur de Rodin : on a jamais aussi bien pensé une voiture...

Fabrice

Merci pour cette minute d'intelligence.... :merci:

Moi qui pensait que ça avait plus rapport avec Mixa Bébé Crème et les vertues apaisantes du cuir sur la peau d'baby... :oh: ... tu viens de m'offrir une perspective totalement différente de la pub ! :merci:

2nd degré inside.... :bye:

guywomen

Message par guywomen »

polofoot a écrit :
guywomen a écrit :

une fille qui aime vraiment les "belles" voitures s'achètera une belle voiture. (nest-ce pas Singy ?)
Et oui !!! nous sommes indépendantes, nous avons le droit depuis 1985 d'avoir un compte en banque à notre nom, et d'utiliser notre argent comme bon nous semble. C'est pas beau la modernité et l'évolution des moeurs ?

Donc les filles qui courent après la beauté de l'arrière de votre voiture ... si j'étais un mec ce serait justement le critère me disant de même pas lui parler.
(là encore chacun ses goûts, la 8 étant sportivement belle à mon sens, et la beauté s'appréciant d'origine).
la qualification d'aspirateur reviendrait certainement aux nombreuses modifications qui peuvent défigurer la 8.

Rien à voir, si j'étais une fille et qu'une ferrari passe à coté de moi je ne pourrais pas me l'a payée pour autant et pourtant je la trouve belle....c'est pareil pour la 8 (à un autre niveau bien sûr!)!!!! Nous savons que vous etes indépendantes et tout et tout mais là je vois pas le rapport.....

oui mais si la nana en question te pose la question non pas parce qu'elle a envie de te connaître mais juste parce qu'elle veut poser ses fesses dans la ferrari /8 , c'est à partir de ce moment là que je considère qu'il y a un réel problème dans une telle relation, surtout si le mec n''y voit que du feu.

Cela dit, quand on croise un mec avec une bombe et que le mec est limité intellectuellement, ou sans charme, grossier, et que la situation fait que l'on peut sincèrement penser qu'effectivement la nana a choisi la facilité de profiter du matériel d'autrui, c'est une franche partie de rigolade, une bonne barre de rire comme on les aime.

Pourquoi n'acceptez-vous pas la différence?????? Chacun n'a-t-il pas le droit de trouver chaussure à son pied en essayant telle ou telle technique???? Pourquoi voulez-vous à chaque fois nous faire croire qu'une fille qui s'interresse à notre voiture ne s'interresse qu'à celle-ci!

Il n'est aucunement question de refuser la différence, ni de cataloguer toutes les femmes qui s'intéressent aux sportives dans la rubrique fille intéressée ou cruches.
Il s'agit juste ici de faire remarquer à chacun de ne pas trop se faire avoir par une nana matérialiste qui vous fera perdre votre temps si vous êtes en recherche d'une femme "sérieuse", c'est à dire pas attirée par ce qui brille.

D'autant plus que les mecs sont tout autant attirés par la 8 quand c'est une femme (sisi je suis une femme , enfin j'y travaille dur) qui conduit, les nombreux flash (je compte pas les radars) quand je conduisais en sont la preuve, sans parler des hommes qui te font des queues de poisson pour t'arrêter, des flics qui te donnent leur numéro, ou même des 15 mecs qui ont tenté de m'arrrêter alors qu'ils étaient piéton en se mettant au milieu de la route.

Tchii passe vite ton permis, tu pourra venir au soutien de cette analyse, et appuyer le constat suivant lequel effectivement, avec la 8, c'est facile d'atttirer l'oeil, mais c'est pas pour ça que l'on doit manquer de moralité et mettre dans son lit tout ce qui semble attiré par ce que l'on possède. C'est un manque évident de personnalité que de chercher à appater qqun avec ce que l'on possède, ou même de profiter du manque de moralité des autres petites gens et mettre le premier mec / femme dans son lit sous prétexte que l'accorche a été facile.

La facilité est à l'amour / sexe ce que l'eau est à la purée : c'est toujours moins bon (et la purée meilleure avec du lait. sans jeu de mot imagé).

Je pense pas au contraire le fait de faire des rencontres par ce biais peut etre interressant pour l'un comme pour l'autre.....J'ai rencontré des filles hyper intelligente et sympatique qui se sont approchées de moi juste parce qu'elle ne connaissait pas la marque de ma voiture (et d'ailleur meme des hommes).....

Là encore je ne critiquais pas le fait de rencontrer des personnes par ce biais, mais de ne pas se faire avoir par simple égocentrisme, en étant conscient qu'il y a tout de même des personnes vénales, intéressées et cupides, même si ces personnes ne représentent (je l'espère) qu'une minorité.La naïveté n'est pas une tare, c'est même bbeau de pouvoir la conserver alors qu'on a tous des coups durs de la vie.
La naïveté c'est juste que parfois il faut s'en méfier. D'où mes remarques à propos de la vénalité, de la jalousie et de l'envie de certaines personnes dont il faut se méfier, tout en offrant notre amitié aux personnes qui en valent vraiment la peine.

Et sur ce point, j'ai l'impression que l'année que j'ai passé à rouler en RX 8 m'a pour une partie montré (grande naïve que je suis) qui étaient mes vrais amis, enfin surtout qui ne l'étaient pas. Quand une personne souhaite juste te voir quand tu prend la voiture par exemple ... j'ai vite rayé certains noms. Pourtant ils aimaient bien les sportives, mais aimaient la voiture plus que mon amitié. Donc à dégager.
Je ne sais pas si certains ont vécu la même expérience ...

C'est toi qui le dit moi je ne considère ceci que comme un simple exercice de rencontre qui est facilité par la présence d'une jolie voiture.........

il ne faut pas que ta voiture soit au centre de la rencontre ... comme tout ce qui est matériel, ça doit demeurer un plus. Enfin à mon sens.

Dernière modification par guywomen le 22 mars 2006, 16:25 PM, modifié 1 fois.

Chez Porsche ...

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Syngi a écrit :

... Mixa Bébé Crème et les vertues apaisantes du cuir sur la peau d'baby... ...

Ca, je ne sais pas. Par contre les crêmes pour la peau de bébé sont extra pour le cuir....

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

guywomen

Message par guywomen »

Syngi a écrit :
raspoutine a écrit :
Syngi a écrit :

Fabrice

Merci pour cette minute d'intelligence.... :merci:

Moi qui pensait que ça avait plus rapport avec Mixa Bébé Crème et les vertues apaisantes du cuir sur la peau d'baby... :oh: ... tu viens de m'offrir une perspective totalement différente de la pub ! :merci:

2nd degré inside.... :bye:

j'aime quand la culture surgit sur les forums auto ... C'est si bon de se rappeler qu'au départ, l'automobile est une grande et longue histoire dont les flux et reflux suivent les grands mouvements de l'évolution des sciences, des guerres ... et que les plus belles inventions sont parfois ne sont parfois nées que des limites techniques des connaissances de l'homme (bah vi les femmes à l'époque n'étaient pas "autorisées" à mettre leur nez dans la mécanique, ni ailleurs d'ailleurs).

Chez Porsche ...

guywomen

Message par guywomen »

Tchii a écrit :
guywomen a écrit :

D'autant plus que les mecs sont tout autant attirés par la 8 quand c'est une femme (sisi je suis une femme , enfin j'y travaille dur)...

MERCI !!!!

guywomen a écrit :

Tchii passe vite ton permis, tu pourra venir au soutien de cette analyse, et appuyer le constat suivant lequel effectivement, avec la 8, c'est facile d'atttirer l'oeil...

Aïe aïe aïe, tu veux pleins d'accidents de voiture dans Paris ou quoi (et oui, les autres vont avoir tellement peur de me croiser qu'ils préfèrent prendre le métro) :D
ou les rollers, d'ailleurs je m'entraîne depuis une semaine

guywomen a écrit :

plutôt que de s'en servir effectivement comme prolongation de l'ego, peut être vaudrait-il tout simplement une voiture pour ce qu'elle est : un chouette moteur, un chassis performatn, el tout permettant de bien s'amuser avec ses ami(e)s ou tout seul sur circuit.

oui mais passe ton permis d'abord s'il te plaît ... :D

Chez Porsche ...

polofoot

Message par polofoot »

guywomen a écrit :
polofoot a écrit :
guywomen a écrit :

oui mais si la nana en question te pose la question non pas parce qu'elle a envie de te connaître mais juste parce qu'elle veut poser ses fesses dans la ferrari /8 , c'est à partir de ce moment là que je considère qu'il y a un réel problème dans une telle relation, surtout si le mec n''y voit que du feu.

Il n'est aucunement question de refuser la différence, ni de cataloguer toutes les femmes qui s'intéressent aux sportives dans la rubrique fille intéressée ou cruches.
Il s'agit juste ici de faire remarquer à chacun de ne pas trop se faire avoir par une nana matérialiste qui vous fera perdre votre temps si vous êtes en recherche d'une femme "sérieuse", c'est à dire pas attirée par ce qui brille.

Là encore je ne critiquais pas le fait de rencontrer des personnes par ce biais, mais de ne pas se faire avoir par simple égocentrisme, en étant conscient qu'il y a tout de même des personnes vénales, intéressées et cupides, même si ces personnes ne représentent (je l'espère) qu'une minorité.La naïveté n'est pas une tare, c'est même bbeau de pouvoir la conserver alors qu'on a tous des coups durs de la vie.
La naïveté c'est juste que parfois il faut s'en méfier. D'où mes remarques à propos de la vénalité, de la jalousie et de l'envie de certaines personnes dont il faut se méfier, tout en offrant notre amitié aux personnes qui en valent vraiment la peine.

Et sur ce point, j'ai l'impression que l'année que j'ai passé à rouler en RX 8 m'a pour une partie montré (grande naïve que je suis) qui étaient mes vrais amis, enfin surtout qui ne l'étaient pas. Quand une personne souhaite juste te voir quand tu prend la voiture par exemple ... j'ai vite rayé certains noms. Pourtant ils aimaient bien les sportives, mais aimaient la voiture plus que mon amitié. Donc à dégager.
Je ne sais pas si certains ont vécu la même expérience ...

il ne faut pas que ta voiture soit au centre de la rencontre ... comme tout ce qui est matériel, ça doit demeurer un plus. Enfin à mon sens.

ok avec ces précisions je suis proche de ton avis.....Image

guywomen

Message par guywomen »

alors tu es aussi d'accord avec moi que tuner les voitures conduit à en faire un aspirateur, d'où l'image d'aspirateur à gonzesses qui se vérifie ???

voui voui voui, il faut toujours faire attention à ce qui est écrit en petit ...

j'arrête de te taquiner.
:D

Chez Porsche ...

Tchii

Message par Tchii »

guywomen a écrit :

...oui mais si la nana en question te pose la question non pas parce qu'elle a envie de te connaître mais juste parce qu'elle veut poser ses fesses dans la ferrari /8 , c'est à partir de ce moment là que je considère qu'il y a un réel problème dans une telle relation, surtout si le mec n''y voit que du feu...

Miss, tu caspilles ta salive, ils ne comprendront jamais que quand 1 fille / femme aime vraiement, elle s'en foutrait de bouffer des patates tous les jours, à se serrer la ceinture et partage l'amour et de l'eau fraîche avec sa moitié... et même s'il n'a même pas 1 vélo....

guywomen a écrit :

...Il s'agit juste ici de faire remarquer à chacun de ne pas trop se faire avoir par une nana matérialiste qui vous fera perdre votre temps si vous êtes en recherche d'une femme "sérieuse", c'est à dire pas attirée par ce qui brille.

Et oui, comme j'ai dit tout à l'heure, tous les hommes ne peuvent pas avoir de la chance de trouver 1 dulcinée qui les aime sincèrement, prête à tout partager (le meilleur et le pire), et EN PLUS avoir la même passion qu'eux... donc les voitures.

Syngi, maintenat je comprend quand t'avais dit que tu BOIS les mots de Guywomen ;)

Dernière modification par Tchii le 22 mars 2006, 17:03 PM, modifié 1 fois.

Syngi

Message par Syngi »

On finit toujours par être de l'avis de guywomen.... :cool: ;) :bye:

Tsar

Message par Tsar »

Dis donc, quel ramdam !

Tout un roman pour finalement juste dire que l'automobile peut être un élément de plaisir à celui / celle qui la possède; et multiplier éventuellement ces moments en débats ou ébats avec autrui....suivant ce que l'on recherche sur le moment ;) .

Moi perso, j'ai ramené Tchii la première fois en Opel Zafia Turbo Diesel Aspirateur à Gonzesse à Deux Balles..comme quoi tout est possible dans la vie :D

Tsar

Message par Tsar »

Tchii a écrit :

Et oui, comme j'ai dit tout à l'heure, tous les hommes ne peuvent pas avoir de la chance de trouver 1 dulcinée qui les aime sincèrement, prête à tout partager (le meilleur et le pire), et EN PLUS avoir la même passion qu'eux... donc les voitures.

qu'es ce qu'elle dit la kéké girl adepte du tuning.... ;) , tu tente de faire de l'autobiographie là c'est ça lol.....

Tchii

Message par Tchii »

Tsar a écrit :

Dis donc, quel ramdam !
Tout un roman pour finalement juste dire que l'automobile peut être un élément de plaisir à celui / celle qui la possède; et multiplier éventuellement ces moments en débats ou ébats avec autrui....suivant ce que l'on recherche sur le moment ;)

Vi vi, c'est celà, vous ne pensez qu'aux ébats... :hum:

Tsar a écrit :

Moi perso, j'ai ramené Tchii la première fois en Opel Zafia Turbo Diesel Aspirateur à Gonzesse à Deux Balles..comme quoi tout est possible dans la vie :D

Toi tu veux encore dormir sur le palier!!!! :tusors:

Tchii

Message par Tchii »

Tsar a écrit :
Tchii a écrit :

qu'es ce qu'elle dit la kéké girl adepte du tuning.... ;) , tu tente de faire de l'autobiographie là c'est ça lol.....

Nan nan, pas d'autobiographie (chui trop bête pour écrire des romans...) mais je pense qu'entre femmes on se comprend bien...

Tchii

Message par Tchii »

guywomen a écrit :
Tchii a écrit :
guywomen a écrit :

MERCI !!!!

:merci:

guywomen a écrit :

ou les rollers, d'ailleurs je m'entraîne depuis une semaine
Euh, j'ai pas envie de ressembler à Quaisimodo (on sait jamais si je me casse la gueule...)

guywomen a écrit :

plutôt que de s'en servir effectivement comme prolongation de l'ego, peut être vaudrait-il tout simplement une voiture pour ce qu'elle est : un chouette moteur, un chassis performatn, el tout permettant de bien s'amuser avec ses ami(e)s ou tout seul sur circuit.

oui mais passe ton permis d'abord s'il te plaît ... :D

Mais euh.... :'(

polofoot

Message par polofoot »

guywomen a écrit :

alors tu es aussi d'accord avec moi que tuner les voitures conduit à en faire un aspirateur, d'où l'image d'aspirateur à gonzesses qui se vérifie ???

voui voui voui, il faut toujours faire attention à ce qui est écrit en petit ...

j'arrête de te taquiner.
:D

J'ai dit que j'étais proche de ton avis pas totalement d'accordImage

JapanSpirit

Message par JapanSpirit »

Moi je fais plus simple, quand je rencontre une demoiselle pour les premières fois, je prends le pot de yaourt pour aller la chercher ou la voir :D Comme ça pas de soucis :D
Ensuite je montre ma voiture, comme ça je sais qu'elle s'interesse un minimum à moi.

Aller chasser la gazelle avec une belle voiture c'est le meilleur moyen de tomber sur les intéressées (que ce soit pour leur confort ou leur image...), ce qui ne veut pas dire qu'elles sont forcément toutes comme ça.

Un peu comme aller avec sa rutilante voiture de sport en pleine cité le soir, on attire des connaisseurs mais surtout les emmerdes :D

Et puis hors les grosses GT ou sportives inaccessibles, une fille qui s'intéresse réellement à une voiture et seulement à cette dernière, elle va pas se coltiner un mec qui leur plait pas avec ! Elle se l'achetera ou se contentera de regarder. Maintenant si elle le fait quand meme (en se disant "il est pas trop moche ou trop con, ça ira") et bien pour moi je l'a met dans la catégorie du début.

On m'a souvent dit, "Tu dois aller à la peche facilement avec ta voiture ? ça marche alors ?" et à chaque fois que j'ai répondu "non j'ai jamais essayé ou plutot je ne me suis jamais posé la question, ça m'interesse pas ! on ne rencontre pas les bonnes personnes en faisant ça de toute façon" ils étaient étonnés voir choqués :D certainement parce qu'ils se disaient "si j'ai une belle voiture, je vais draguer plus facilement"
Bien sur ça attire l'oeil et les sourires mais je m'en fous mais d'une force....
(Je vais etre plus méfiant dans ce cas)

Les filles qui s'intéressent à quelqu'un en voyant une belle voiture il y en a, maintenant c'est vrai que certaines utilisent ce prétexte pour avoir le mec, d'autres pour se rassurer en se disant qu'un mec qui a une jolie voiture à certainement la situation qui va avec, c'est un bon parti et puis celles qui le font juste parce que c'est un moyen de s'afficher avec un beau carosse ou profiter un peu de ce que le proprio pourra lui apporter.

Je pense aussi qu' une fille qui s'intéresse à la voiture superficiellement comme un prétexte, si on est pas trop bête on s'en rend compte rapidement (surtout si elle y connait rien) :D
Après chacun fait ce qu'il veut (certains mec profitent justement de leur belle voiture pour attirer les belles filles sans vraiment s'y interresser, ça fonctionne aussi dans l'autre sens ;) )
Bien sur on peut très bien faire des rencontres par le biais de la voiture, on va dire une sorte de prétexte pour faire connaissance, là c'est différent ;)

Dernière modification par JapanSpirit le 22 mars 2006, 22:15 PM, modifié 1 fois.

Nippon ni mauvais...

spawn

Message par spawn »

Donc j'en reviens à ma théorie propre à moi que je suis d'accord avec, si si si, une voiture quelqu'elle soit ne reste qu'un engin fait pour aller du point A au point B et si l'engin en question, qui ne devrait pas faire l'objet d'anthropomorphisme, fait plaisir à sa/son propriètaire ça n'en est que mieux :D En gros les regards des autres sur mes caisses/motos je m'en taponne le coquillard :p

[url=http://www.rx8france.com/forum/search.php][img]http://www.netgear-forum.com/Images/macmaniak/divers/recherche.gif[/img][/url]

Répondre