bon effectivement j'ai pas put virer la direction assisté sur la huit , madame en avais marre de sortir les gros bras a chaque manoeuvres 
pour tout dire je trouve le concepte intéréssant, surveiller ses pneus sans avoir a s'arrêter, cela permet de gagner un peu d'essence.
non ce qui me rebute c'est le concepte. monté sur une sportive pur dépouillé de pas mal d'électronique pour en ajouté après.
et s'il est vrai que l'airbag et la direction assité sont de série, l'allumage automatique des feux ainsi que des essuie glace n'est pas present. donc j'avais pas tout faux.
mais en reconsidérant ma réponse il est , surtout aujourd'hui, intéréssant de pouvoir sauvé la vie d'un pneu et d'une jante pour une bête crevaison.
et pour information ma deuxième voiture ne possède ni airbag, ni direction assisté, ni assistance de freinage, ni la clim, ni le cuir, ni les jantes alu, ni la pression des pneus 
en fait je suis entrain de me demander ce qu'elle as ? 
ha si une caisse, 5 place et un pu**** de moteur qui accuse 327000km
a mon avis je vient de finir le rodage.