Benji a écrit:
A propos du Porte-plaque.
J'aime beaucoup le système de support utilisé par Rotaryengine (attaché sur le sigle rotatif du bas du pare-chocs) ce qui libère la "bouche" de la face avant.
Je me rappelle qu'on en avait discuté à Francorchamps, et qu'il m'avait dit que ce système (dont il est +/- l'inventeur) était maitenant disponible chez certains revendeurs allemands.
Vu que je ne suis pas un bricoleur (en tout cas, pas sur MA bagnole ), j'aimerais acheter directement ce système plutôt qu'essayer de le fabriquer moi-même.
Est-ce que quelqu'un a un lien vers un accessoiriste on-line qui vend ce bidule ?
Tertou a répondu
Sur le forum allemand, ils viennent de relancer une enquête d'intéret pour ce porte-plaque, en vue d'en refaire une série.
Je viens juste de m'ajouter à la liste. Si tu veux, j'en prends un pour toi aussi...
Bonsoir à tous
Je suis tout nouvellement inscrit sur ce forum que je parcours depuis 3 à 4 mois. Ce que l'on y trouve est très intéressant, très instructif pour les futurs acquéreurs et acquéreuses (ça ce dit?) de RX8 et parfois même assez drôle.
La MIENNE arrive mi mars......(Velocity red+ailerons)
Bien venons en au fait; Je serais interressé par le fameux support de plaque avant que Rotaryengine a installé sur sa 8.
Ci j'ai bien compris, ce support est en rupture de stock ou bien ne se fabrique plus, mais pourrait éventuellement être refabriqué??? d'après Tertou; J'aimerais bien qu'il m'éclaire à ce sujet et qu'il me dise ce que devient cette enquête d'intérêt pour ce support de plaque.
D'avance merci pour ceux ou celles qui m'apporteront des réponses.
C'est vrai quelle est plus sympa avec la plaque sous "la bouche".
A bientôt sur le forum
Yannick