Bonjour à toutes et à tous,
Je tenais à faire un petit bilan de mon passage en concession parisienne hier, véhicule apporté à 9h30, récupérable à 17h00, ça me tient à coeur car je travaillais en concession auparavant...
Opérations démandées :
- Vidange Intermédiaire 5000 km suite à utilisation circuit
- Contrôle des Niveaux
- Debosselage Portes Gauches + Lustrage Rayures
- Vérification Chassis suite à un frottement
Bilan :
- A mon arrivée à 17h00 environ, le véhicule n'avait visiblement pas été touché ! On m'argumente qu'il reste les plaques à poser, pourquoi pas...
- Je passe voir le véhicule sur le pont et je m'aperçois qu'ils attaquent la vidange en même temps que les plaques....
- Le débosselage a été fait partiellement, il me reste 2 bosses sur les 3 à traiter....(là je suis un peu écoeuré...)
- C'est le chef d'atelier lui-même qui va me faire à la va vite le lustrage avec un chiffon et un produit classique = il reste des rayures qui auraient pu être atténuées par un lustrage avec la machine spécifique...
Bref, je suis pas du genre chieur, ils ont heureusement été rapide quand je suis arrivé, j'ai réussi à partir à 17h45, mais je trouve ça un peu léger ! Du coup j'ai des doutes sur la vérification des niveaux, et produire des doutes aux clients, c'est pas le but recherché quand on est prestataire de service si on veut les fidéliser...
Que je possède une RX8 ou pas ne change rien, je demande un minimum de service mais surtout de sérieux et de transparence, je n'aime pas être constamment derrière les gens, je me sens trahi là du coup
Heureusement que le chef d'atelier est aimable et agréable, et il a consenti à me faire payer le débosselage au prix coutant quand je lui ai montré les bosses restantes !
Enfin, faisant parti du RRC, je ne vois nul part sur la facture la réduction des 10 % sur les pièces et l'huile...j'ai tellement été déçu par la prestation que je n'ai pas pensé à lui redemander en payant la note. Je vérifierai ce soir...
Résultat des courses : 205.01 € de dépensé avec un sentiment d'amertume...
A bon entendeur....