polofoot a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :D'accord Polofoot 
Mais comme tu sais,le noir c'est facile a le faire...par contre ,le rouge mica c'est très difficile a faire 
C'est pour ça que j'aimerais avoir quelques litres en stock

Pas plus difficile de faire du rouge mica qu'une autre peinture!!!!!!!!
Mr Jobin si tu vas sur son site (va dans les photos et choisi le volvo break par exemple!) a fait des caméléons et autre peintures pailletés qui sont preuves d'une plus grande dextérité que celle du rouge mica
!
Alors ,tu as pas compris 
Les peintures caméléons sont pas faciles a faire mais quelque carrossier arrive a le faire...parce que si dans la peinture il y a un défaut on voir pas parce que la peinture change tout le temps de couleur...Je sais ça parce que j'ai eu un voisin que avais la meme couleur 
Et peindre tout la voiture dans la meme couleur c'est plus facile que peindre une seule partie de la voiture (par exemple :PC...porte...) vu que si tu peindres tout la voiture tu vas avoir une peinture uniforme , mais si tu faites seulement une partie,la tu peut avoir une différence de couleur 
C'est pour ça que le plus difficile c'est de faire une couleur exacte comme la peinture qui est déjà sur la voiture 
Par exemple...je veut peindre mon pc et pour trouver la meme couleur que moi (rouge mica) c'est difficile vu que le rouge mica existe en 6 variantes 
Une est plus clair...outre est plus foncé...outre est moins/plus pigmenté...

Parce que j'ai déjà trouvé 2 rx-8 en rouge mica et elles sont completement différentes... 
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT