Salut c'est Popcorn... 
Perso, comme l'a déjà mentionné notre ami Lapinoux... Nan Lapinxx, excuse... Jeannot
J'ai fais faire une reprog avec en plus un stage1 dans la foulée chez TopReprog Performance à Lannion, spécialiste des Japonaises. Ma 8 avait environ 50 000 kms alors qu'elle en avait 44 000 kms quand je l'aie acheté. Depuis, et ça fait un peu plus de 60 000KMs, je roule 100% E85, je prémix à la Motul 710 à hauteur de 200 ml par plein, j'en met également dans le réservoir de mon Sohn et les seuls petits soucis que j'ai rencontré étaient des difficultés de démarrage dès que la température extérieur descendait en dessous de 10°C. Dans un premier temps je me faisais ierch à ouvrir le capot et la boite à air pour balancer une giclée de StarPilot. Inutile de vous dire que ça m'a rapidement gavé... Au début je ne comprenais pas de quoi ça pouvait venir puis, à force de lecture de post et de prise de renseignements, il s'est avéré que les bobines que j'avais n'étaient pas à la hauteur... c'était de HP Ignition. J'ai donc acheté et installer un set de bobines AEM. Ce sont en fait des IGN-1A qui sont rien moins que des bobines développées par Mercury pour équiper ses moteurs hors-bord 2T de compétition. Depuis ce jour, même par des températures négatives, elle a toujours démarrer correctement. Bien entendu étant donné que le E85 s’enflamme moins bien que le SP, même avec des bobines intersidérales, les démarrages seront toujours un peu plus lents qu'avec du SP. Aujourd'hui elle a 106 500 kms, j'ai fais un relevé des compressions il y a peu de temps et à l'avant j'ai, 6.2 - 6.1 - 6.2 et à l'arrière j'ai, 6.7 - 6.1 - 6.4 aux vues des résultats il semblerait que, soit j'ai un apex qui commence à flancher à l'arrière, soit le bearing AR qui donne des signes d'usure. rien d'alarmant dans l'immédiat mais, une reconstruction est de toute façon prévue. Si vous avez des questions... 