Justement j'y pense, vu que je vais remplacer mon mobile cette semaine, mais d'un autre coté ils sont pas très pratiques, faut avoir des grandes poches
Et j'ai peur de payer cher pour un pdaphone et après deux semaines me rendre compte qu'il me sert à rien et que j'aurais du m'acheter un téléphone normal
J'ai eu un peu la même pensée, sont encore un peu gros, ces PDAphones.
J'ai aussi pensé prendre un model UMTS, mais tous les services en plus sont payants, les téléphones plus gros, et on à moins d'autonomie.
Finalement, je n'ai pas encore besoin de ces services, je peux attendre encore 1 année ou 2, histoire que cela soit bien implanté et voire si cela est réellement utilisable au quotidien.
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Justement j'y pense, vu que je vais remplacer mon mobile cette semaine, mais d'un autre coté ils sont pas très pratiques, faut avoir des grandes poches
Mais ça prend pas plus de place qu'un téléphone + une loupe pour voir l'écran !
J'ai converti un de mes collègues à un Qtek S100 et il est hors de question qu'il revienne en arrière...
Un peu comme la gars qui roule en Tuscani puis ensuite en RX-8 !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
J'ai eu un peu la même pensée, sont encore un peu gros, ces PDAphones.
J'ai aussi pensé prendre un model UMTS, mais tous les services en plus sont payants, les téléphones plus gros, et on à moins d'autonomie.
Finalement, je n'ai pas encore besoin de ces services, je peux attendre encore 1 année ou 2, histoire que cela soit bien implanté et voire si cela est réellement utilisable au quotidien.
Il m'arrive souvent de consulter notre honorable forum sur mon pdaphone, et le tout, gratuitement !
Wifi powaaaaa !
tu te demandes ou ils arrivent à tout mettre , et question design c'est une tuerie.
Mais je suis quand même d'accord, question geek, le SE est mieux
faut croire que je dois être "trop geek" sur ce plan
Pas de pdaphone sur le forum ?
Perso j'ai un QTEK 9090, pour le moment j'attends que le QTEK 9000 devienne plus abordable en prix et que les nombreux bugs soient corrigés.
Mais perso je ne pourrais pas (ou avec bcp de mal) retourner en arrière avec un téléphone portable classique.
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
ça ne fait que tourner en ridicule le reste du forum...
Syngi a écrit :
T'aurais une vraie réponse à une vraie question?
Tout est question d'AP ( Access Point ) Wi-Fi !
1 à la maison, installé par mes soins et qui profite à toute la famille,
1 au bureau, installé par mes soins et qui profite à toute l'entreprise,
1 ou 2 autres, "sniffés" dans la rue au hasard des besoins...
Dernière modification par f1clc le 23 janv. 2006, 13:26 PM, modifié 1 fois.
Perso je suis content que tu compare les utilisateurs de motorola à des personnes de 5 ans
Tu ne m'en voudra pas si je réagis comme tel et que je sabre tes commentaites comme une personne d'un tel âge...non ?
On doit pas parler la même langue...
c'est pour ça qu'on utilise pas le même téléphone !