Il me le faut, ça va le faire dans la 8. Je le trouve trop classe ce téléphone mais bon à 2500€ le morceau, ça va pas le faire. Un vrai collector.
Whaouh il est trop beau ce portable
- Pascalito
- Modérateur
Limités a 1000 exemplaires la version D&C, dur à trouver...
Sinon, il te reste le V3i "standard" qui vient de sortir...et j'ai craqué
histoire d'être en accord avec le rose de mon épouse
La photo de famille, en attendant le SE W810i ( j'aime bien ces petites bêtes...)
- Pièces jointes
-
- motoraz.JPG (81.37 Kio) Consulté 1424 fois
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Perso je suis déçu de la marque Motorola
J'ai un V180 depuis un an et je n'ai eu que des blèmes avec
Un moi après l'achat il déconnait déjà, il est parti en réparation et est revenu un mois plus tard
Aujourd'hui il déconne à fonds la caisse et je pense me tourner vers Sony-Ericcson dans les jours à venir ou alors Samsung
qui par le grand des hasards est une marque Coréenne dont Monsieur Hyundai est l'actionnaire majoritaire
J'ai un ami, qui travaille chez un opérateur mobile luxembourgeois, et il m'avais prévenu que Motorola s'était caca et malheureusement il avait raison
Je l'ai tout de même gardé jusqu'à aujourd'hui car j'adore le style du phone, mais là c'est trop, il déconne trop grave
- Pascalito
- Modérateur
coupefx a écrit :Perso je suis déçu de la marque Motorola
ON peut remplacer ça par SE, Samsung / Nokia / Panasonic / etc, on trouvera toujours des déçus d'une marque.
Moi perso j'ai encore des vieux SE T68 ou T610 qui fonctionnent encore ( à part la batterie qui commence a rendre l'âme) et pour l'instant aucun problème avec le motorola.
Touchons du bois
Ex-RX8 231 Yellow
Syngi a écrit :Moi je ne jure que par Nokia...
... j'ai parfois l'impression de bien être la seule...
D'après mon ami qui travaille chez l'opérateur mobile, lors de leurs tests, les meilleures téléphone vinnent de chez Sony-Ericsson, Samsung et Nokia dans cet ordre d'après lui
Il paraît que Nokia n'est plus ce que s'était il y a 5 ans et puis ils sont ennuyeux les Nokia
Pour le style y a pas à dire c'est les moto les plus beau
- Pascalito
- Modérateur
Nope, généralement je les garde 1 a deux ans, mais là j'arrive au bout de 2 abos et je refais ma ligne.
Un pour le design et l'autre pour la geek technique.
Faut bien utiliser les subventions des operateurs....dommage qu'il n'y ait pas la même chose avec les 8 de la part heu....de Total, Shell , BP, Esso
Ex-RX8 231 Yellow
- f1clc
Pascalito a écrit :Un pour le design et l'autre pour la geek technique.
Faut bien utiliser les subventions des operateurs....dommage qu'il n'y ait pas la même chose avec les 8 de la part heu....de Total, Shell , BP, Esso
Justement j'allais dire qu'il est pas vraiment "geek attitude" ce machin !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL