pour le régulateur de pression, j'ai fait du travaille de bucheron avec mon poste à souder parkside, ca serait plus facile avec un mig.
pour les EGT, j'ai eu la bonne surprise de pouvoir lire le capteur de température de la sonde lambda avec mon elm327 et l'apli "motordata obd". ce capteur doit avoir pour seul raison d'être le déclenchement de la boucle de régulation de richesse quand la température de fonctionnement de la sonde lambda est atteinte, donc je n'ai pas une grande confiance en sa précision. mais comme les valeurs donné en roulant a l'essence m'on paru plausible (950°c +/-20° en pleine charge et 850° +/-40° en roulage stabiliser), je m'y suis fier pour mes essais.
pour la lambda, je n'ai pas de large bande, mais avec "torque" je peut lire la tentions sur une échèle de 0.1 à 0.9v et si mes souvenirs sont bon, ce n'est qu'une petite plage de richesse avec pour valeur 0.7v la richesse idéale.
et donc au ralenti et a faible charge en dessous de 2000tr j'ai une lembda 0.2 à 0.3v
en roulage stabiliser de 0.7 à 0.8 v
et en accélération 0.9v mais la sonde plafonne donc je doit être bien au dessus.
sans avoir rien modifier, je tournait une fois déboucler au alentour de 0.4v en roulage et 0.6v en accélération.
je n'ai pas trouver d'apli gratuite qui permette d'enregistrer des log correctement, donc pour l'instant je ne fait que relever des valeur instantané manuellement.