Salut tout le monde je suis au regret de vous annoncez que moi aussi je dois vendre ma 8 . Elle va me manquer ma belle 8.
C une pack performance 231 cv
gps
xenon
cuir chauffant ...
non fumeur, parfait état pneus neuf à l'arrière
5/12/03 (garantie constructeur)
24 000 km
prix: 20 900 €
Possibilité de livraison dans presque toute la france
Pièces jointes
rx8 à vendre.JPG (130.79 Kio) Consulté 4631 fois
Dernière modification par rx8_64 le 23 juin 2006, 12:17 PM, modifié 3 fois.
c'est clair que chaque mois on voit des offres de plus en plus bas... on va finir par croire que vous avez pas du tout aimé...
ok... parfois on a des raisons qui font que la vente est urgente mais le hic c'est que tout le monde l'utilise cette excuse... à force on ne distingue plus l'excuse de la verité
Bon d'un autre côté faut rester réaliste, et se rappeler que ce n'est qu'une voiture, qui décote terrible de toute façon (à part certaines marques comme Porsche).
Celle-là a quand même 2 ans, et quelques kils... Donc...
Le prix me paraît entièrement justifié... ni trop cher ni bradé... Faudrait voir ce qu'elle vaut à l'argus avant de crier au loup... Toute voiture décote fortement et là, comme l'a souligné Luc, elle a déjà 2 ans dononononc...
Cette voiture (comme toute autre d'ailleurs...) est un investissement ... pas un placement ... normal qu'au fil du temps on y laisse un peu d'argent... faut vous faire à l'idée...
Je ne voudrai pas pourrir plus longtemps son poste... tout le monde devrait faire ainsi d'ailleurs et si vous voulez parler de cote et décote, il me semble qu'il serait moins préjudiciable pour la vente de le faire dans un post séparé... RX8 discussion par exemple...
Le prix me paraît entièrement justifié... ni trop cher ni bradé... Faudrait voir ce qu'elle vaut à l'argus avant de crier au loup... Toute voiture décote fortement et là, comme l'a souligné Luc, elle a déjà 2 ans dononononc...
Cette voiture (comme toute autre d'ailleurs...) est un investissement ... pas un placement ... normal qu'au fil du temps on y laisse un peu d'argent... faut vous faire à l'idée...
Je ne voudrai pas pourrir plus longtemps son poste... tout le monde devrait faire ainsi d'ailleurs et si vous voulez parler de cote et décote, il me semble qu'il serait moins préjudiciable pour la vente de le faire dans un post séparé... RX8 discussion par exemple...
Bonne chance pour ta vente !!!! ...
Moi je suis assez d'accord avec Dimb. 22 000€ c'est quand même 12 000€ de moins que le véhicule neuf!!!!!!!!!!!!!!!! et y'a que Dimb et moi pour voir que c'est vraiment pas cher voir "donné" ......
12000€ en 2 ans très très peu de voiture décote autant!
Je ne suis pas en train de dire qu'elle ne devrait pas décoter comme les autres (quoique?.... ) mais là quand même.......
ce n'est pas une excuse mon urgence dans la vente de rx8 c'est une réalité. En plus si je ne posséder pas déjà une 8, je serai super content dans trouver une à ce prix la.