RX8 à vendre

Si vous vous voulez vendre votre RX-8, faites le savoir.
Résérvé aux particuliers
rx8_64

RX8 à vendre

Message par rx8_64 »

Salut tout le monde je suis au regret de vous annoncez que moi aussi je dois vendre ma 8 :( . Elle va me manquer ma belle 8.
C une pack performance 231 cv
gps
xenon
cuir chauffant ...
non fumeur, parfait état pneus neuf à l'arrière
5/12/03 (garantie constructeur)
24 000 km
prix: 20 900 €
:salut:
Possibilité de livraison dans presque toute la france

Pièces jointes
rx8 à vendre.JPG
rx8 à vendre.JPG (130.79 Kio) Consulté 4628 fois
Dernière modification par rx8_64 le 23 juin 2006, 12:17 PM, modifié 3 fois.
alinx

Message par alinx »

noooooonnnnnnnnn j'ai pas les sous, pour une fois qu'il y en a une tout près de chez moi.............. :( :( :( :( :( :( dégoutéééééé

en tous cas, elle est très jolie... :love: :love: d'autres photos peut être???
bonne chance pour ta vente :salut:

[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

alinx a écrit :

noooooonnnnnnnnn j'ai pas les sous...

Pourtant, elle n'est pas chère pour une 231ch. :chut:

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

alinx

Message par alinx »

oui je sais, mais j'ai pas les sous quand même

[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]

rx8_64

Message par rx8_64 »

elle n'est pas chère parce que c mon diernier prix c urgent pour moi de la vendre à mon grand regret :p

polofoot

Message par polofoot »

22000€ no comment :oh: si j'en avais pas déjà une :cool: (ou si j'avais assez pour en avoir 2 :D ) je te l'aurais achetée :love: !

alinx

Message par alinx »

je pense pas qu'elle traîne longtemps à ce prix... le souci, c'est qu'ici, sur le forum, on n'est pas très nombreux à être du sud ouest...

et chez ton concessionnaire, il te la reprend pas?

rx8_64

Message par rx8_64 »

:salut: voici une autre photo

Pièces jointes
rx8 à vendre.JPG
rx8 à vendre.JPG (137.43 Kio) Consulté 4499 fois
rx8_64

Message par rx8_64 »

je v voir mon concessionnaire demain s'il veux pas me la mettre en dépot vente mais il va grave ce sucré au passage et j'ai pa envie

tony-x

Message par tony-x »

22 000€, qui dit mieux le prochain va nous la vendre a 10 000€ si vous continuer a brader vos 8 comme ça en 2007 on les donnera
Voila je l'ai dit

Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

c'est clair que chaque mois on voit des offres de plus en plus bas... on va finir par croire que vous avez pas du tout aimé...
ok... parfois on a des raisons qui font que la vente est urgente mais le hic c'est que tout le monde l'utilise cette excuse... à force on ne distingue plus l'excuse de la verité

Luc

Message par Luc »

Bon d'un autre côté faut rester réaliste, et se rappeler que ce n'est qu'une voiture, qui décote terrible de toute façon (à part certaines marques comme Porsche).

Celle-là a quand même 2 ans, et quelques kils... Donc...

Syngi

Message par Syngi »

Je partage entièrement l'avis de Luc... :merci:

Le prix me paraît entièrement justifié... ni trop cher ni bradé... Faudrait voir ce qu'elle vaut à l'argus avant de crier au loup... Toute voiture décote fortement et là, comme l'a souligné Luc, elle a déjà 2 ans dononononc...

Cette voiture (comme toute autre d'ailleurs...) est un investissement ... pas un placement :siffler: ... normal qu'au fil du temps on y laisse un peu d'argent... faut vous faire à l'idée... :hum:

Je ne voudrai pas pourrir plus longtemps son poste... tout le monde devrait faire ainsi d'ailleurs et si vous voulez parler de cote et décote, il me semble qu'il serait moins préjudiciable pour la vente de le faire dans un post séparé... RX8 discussion par exemple... :chut:

Bonne chance pour ta vente !!!! ;) ...

polofoot

Message par polofoot »

Syngi a écrit :

Je partage entièrement l'avis de Luc... :merci:

Le prix me paraît entièrement justifié... ni trop cher ni bradé... Faudrait voir ce qu'elle vaut à l'argus avant de crier au loup... Toute voiture décote fortement et là, comme l'a souligné Luc, elle a déjà 2 ans dononononc...

Cette voiture (comme toute autre d'ailleurs...) est un investissement ... pas un placement :siffler: ... normal qu'au fil du temps on y laisse un peu d'argent... faut vous faire à l'idée... :hum:

Je ne voudrai pas pourrir plus longtemps son poste... tout le monde devrait faire ainsi d'ailleurs et si vous voulez parler de cote et décote, il me semble qu'il serait moins préjudiciable pour la vente de le faire dans un post séparé... RX8 discussion par exemple... :chut:

Bonne chance pour ta vente !!!! ;) ...

Moi je suis assez d'accord avec Dimb. 22 000€ c'est quand même 12 000€ de moins que le véhicule neuf!!!!!!!!!!!!!!!! :hum: et y'a que Dimb et moi pour voir que c'est vraiment pas cher voir "donné" :bouder: ......

12000€ en 2 ans très très peu de voiture décote autant! :grr:

Je ne suis pas en train de dire qu'elle ne devrait pas décoter comme les autres (quoique?.... :D ) mais là quand même....... :??:

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Comme le dit Syngi plus haut:

Si on parlait du prix des RX-8 d'occasions dans un post dédié, et que l'on arrête de "pourrir" les annonces des gens, ce serait plus sympa....

:merci:

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

polofoot

Message par polofoot »

Pascalito a écrit :

Comme le dit Syngi plus haut:

Si on parlait du prix des RX-8 d'occasions dans un post dédié, et que l'on arrête de "pourrir" les annonces des gens, ce serait plus sympa....

:merci:

C'est vrai qu'on abuse voilà la suite de la discussion c'est >>>>>>>>>>>>>>>ICI<<<<<<<<<<<<<<<

rx8_64

Message par rx8_64 »

:??: ce n'est pas une excuse mon urgence dans la vente de rx8 c'est une réalité. En plus si je ne posséder pas déjà une 8, je serai super content dans trouver une à ce prix la. :bouder:

rx8_64

Message par rx8_64 »

pour la vente de ma 8 il y a possibilité de livraison dans le 64, 65, 40 et 31 si çà vous contacter moi à l'avance merci.

rx8_64

Message par rx8_64 »

:salut:
Possibilité de livraison de ma belle 8 sur Paris si cela vous intéresse contaté moi.
merci

Le Mans

Message par Le Mans »

:??: ???Toujours pas vendue!!! :??:

ANCIENNEMENT !!! RX-8 231 ch .

Répondre