Salut jeune rixeur ! 
L'idée de décrasser le moteur au gasoil ne date pas d'hier et, pour l'avoir pratiqué moi aussi sur d'anciens moteurs, (même pas euro que'qu'chose) je dois bien dire que c'était d'une efficacité discutable, alors, dire que sur un rototo ça fera des miracles... j'en doute fort. 
On faisait ça surtout pour nettoyer les petits passages d'huile du circuit de lubrification ainsi que, la pompe, la culbuterie, les jupes de pistons, et un tout p'tit peu les segments.
A l'époque ça pouvait se justifier vue que les huiles n'avaient pas la même qualité que celles que l'on utilise aujourd'hui. (et encore...)
De nos jours, les huiles sont nettement plus détergentes et laissent très peu de résidus (sauf si on les brule) et les filtres à huile sont bien plus efficaces sans oublier que la technologie des moteurs a considérablement évoluée... fini l'indénor ou le faral qui pouvaient tourner seulement avec des appoints d'huile sans les vidanger. (si si j'l'ai fait sur ma Simca 1000 Rallye et ma 104 ZS et parait qu'les Anglais étaient coutumier du fait...
)
Le Wankel est beaucoup trop pointu pour se permettre d'avoir les mêmes comportements sans en payer immédiatement les conséquences.
De plus, ce qui s'encrasse ce sont les rotors et les Apex, la technique pour les décalaminer n'a rien à voir avec du gasoil qui de toute façon n'aurait aucun effet.
A la limite, si tu a un kit Sohn, le mélange huile/gasoil n'entrera pas dans les chambres... (quoi que... il sera tellement fluide...) et tu seras obligé de vidanger aussi les deux radiateurs de refroidissement d'huile ainsi que les quatre durites qui les relient au moteur sans quoi, la Déxelia qui est déjà très fluide risque d'être, pour le coup, trop fluide et là, ta boite à musique risque de pas du tout apprécier la plaisanterie, vois tu. 
Donc, fais comme tu le sens mais, perso, je te le déconseille vivement parce que, c'est risqué et parfaitement inutile.