Salut à tous !
Je savais vraiment pas ou poster se sujet, sa me paraissait l'endroit le plus judicieux mais hésiter pas à le déplacer.
Je cherche des personnes ayant déjà commander sur le site http://www.jimellismazdaparts.com (qui est d'ailleurs excellent pour trouver les références de pièce). Le site livre en France, seulement à la commande vous renseigner votre NIV, (c'est le numéro du chassis, paragraphe E de votre carte grise) pour qu'il vérifie qu'on se gourre pas en commandant, seulement la j'ai reçu un mail qui me dit que la mazda n'est pas US et qui me demande se que je souhaite faire avec la commande...
Je voudrais savoir si des gens on déjà eu des problèmes (ou pas) avec se site et plus particulièrement si les pièces d'une RX8 US se monte sur une autre non US, bien que le contraire me paraîtrait bizarre Pardonner ma question un peu bête mais c'est juste que sa ma mis le doute...
PS : C'est pour la commande d'une durite (raditeur liquide de refroidissement <-> vase d'expansion) ref : N3H115184D et d'un vase d'expansion ref : N3H115350M