Bonjour,
Après avoir acheter un diag, la première erreur (P2259) est apparu. Il s'agirait du système d'injection d'air secondaire B- circuit bas.
En roulant tranquille, j'avais l'impression d'avoir la pédale d'accélérateur un peu plus dur, plus difficile à monter dans les tours et en 4eme à 160kmh plus rien dans le sac.
Une fois en 2ème je la pousse à 8000 tour et là elle s'étouffe d'un coup je ralentit vite et me gare.
Je remets mon diag et là il m'affiche le P0420 qui serais un affaiblissement du cata en dessous du seuil. Est ce que la sonde lambda ferait elle des caprices ?
Mercredi je vais au garage mazda, mais j'aimerais savoir d'où sa proviendrait avant de les voir.
Je vais aussi démonter ma pompe à air pour voir si elle est encrassé et renettoyer mon débitmètre. J'ai aussi un problème quand je veux redémarrer à chaud, est ce que sa viendrais du capteur PMH ( capteur de régime moteur).
Merci d'avance pour vos conseils