technologie A9, lubrifiant moteur

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
mecano25

Re: technologie A9, lubrifiant moteur

Message par mecano25 »

Et si tu le met dans l essence c est pareil après 500km tu peut rouler sans essence :D

Non mais sans déconner la le commercial est aller un peut trop loin dans son argumentation il est même plus crédible le mec :lol:
J aurais bien défait son bouchon de vidange pour vérifier si il n y avais pas d huile :p

rx-8 VR 192 ligne complète by Tsar + KN Typhoon + reprog by Pilaf
Recherche pont court + boite 6 si il y a des donneurs d'organe:-)

Franck3340

Message par Franck3340 »

J'ose espérer que c'est une coquille et qu'il voulait dire qu'il a pas rajouté d'additif !

bon sinon c'est une 205, pas grave !

" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell

E1K
Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)

Message par E1K »

Il devrait essayer de mettre du sable à la place avec un peut de chance il fera du verre !

linsociable

Message par linsociable »

Si, quand je passerais au garage et qu il sera present, je demanderais a regarder sous le capot. Je suis comme saint Thomas :??:

Sinon je sais quand nouvelle Zélande ils ont fait le test sur un c4, sous controle d huissier, et que le moteur à "serré" au bout de 4000 km.....

10000tr

Message par 10000tr »

linsociable a écrit :

Si, quand je passerais au garage et qu il sera present, je demanderais a regarder sous le capot. Je suis comme saint Thomas :??:

Sinon je sais quand nouvelle Zélande ils ont fait le test sur un c4, sous controle d huissier, et que le moteur à "serré" au bout de 4000 km.....

Comme quoi , c'est pas si efficace que ça !!!! :D

[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85

linsociable

Message par linsociable »

petit up du sujet!

tjs une petite dose d A9 à chaque vidange ( soit tout les ans ou 7000km ) et tjs pas cassé le moteur :D . Donc je présume que c est pas "nocif" pour le renesis!

Krapoks

Message par Krapoks »

salut, je le remets sur le tas...mais l'ami Jean Pierre est passé chez moi cet aprem, je lui parle d'huile et de moteur...il me repond mecacyl..je precise...il est motard..a 4 ou cinq moto guzzi et quelques 4*4 qui ont traverser le sahara, et devinez quoi, tout est dopé au mecacyl!!!! il connait un peu le mec qui a invente ca, je dois retelephonet a la boite a pessac demain matin pour qlqs renseignements. je sais pas si qlq un l'a deja fait, je vous dirait

Adol

Message par Adol »

Oui, je leur avais posé des questions à propos de nos 8 y a qq temps :

Bonjour,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos fabrications : les hyper lubrifiants MECACYL.

Nous avons depuis plusieurs années maintenant d’excellents résultats sur les moteurs rotatifs MAZDA.

Vous devez utiliser l’AER dans votre moteur à hauteur de 3% .

Vous souhaitant d’excellents résultats et restant à votre disposition,

Nous vous prions d’agréer, Monsieur et Cher Client, nos meilleures et sincères salutations.

Après, est ce que ça marche bien, ça, mystère...

Alfa Romeo Giulietta - 2012 - 1.4 Multiair 170cv - Nero Etna
Mazda MX-5 - 1997 - 1.6 90cv Monza Edition RHD - British Green
Mazda MX-5 - 2004 - 1.6 110cv Etna Edition - Brilliant black
Image

sly912

Message par sly912 »

Et quand on a un kit sohn, est ce que l on peut en mettre dans le réservoir d huile 2 temps ?
Si on se limite au carter d huile, le produit ne verra jamais les apex et les housing ...

Krapoks

Message par Krapoks »

bon , hello, ma reponse de la dame?
faire une vidange (Donc 3,6 litres d huile si je me plante pas!!??) et y melanger 1l de mecacyl CR....
faire 5000 bornes et reiterer l operation, pour optimiser a fond le bordel, et eliminer toutes les saloperies...
je lui ai expliqué vite fait le principe du moteur..et m a bien dis que ça enleverais la pelicule residuelle d'huile sur le cylindre..

alors avis aux connaisseurs, faites nous part de vos impressions...mais ça a vraiment l'air de fonctionne en temps que protection et eliminations des frottements corrosifs..
voila..bises a vous

Répondre