Et si tu le met dans l essence c est pareil après 500km tu peut rouler sans essence
Non mais sans déconner la le commercial est aller un peut trop loin dans son argumentation il est même plus crédible le mec
J aurais bien défait son bouchon de vidange pour vérifier si il n y avais pas d huile
rx-8 VR 192 ligne complète by Tsar + KN Typhoon + reprog by Pilaf
Recherche pont court + boite 6 si il y a des donneurs d'organe:-)
Si, quand je passerais au garage et qu il sera present, je demanderais a regarder sous le capot. Je suis comme saint Thomas
Sinon je sais quand nouvelle Zélande ils ont fait le test sur un c4, sous controle d huissier, et que le moteur à "serré" au bout de 4000 km.....
Comme quoi , c'est pas si efficace que ça !!!!
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
tjs une petite dose d A9 à chaque vidange ( soit tout les ans ou 7000km ) et tjs pas cassé le moteur . Donc je présume que c est pas "nocif" pour le renesis!
salut, je le remets sur le tas...mais l'ami Jean Pierre est passé chez moi cet aprem, je lui parle d'huile et de moteur...il me repond mecacyl..je precise...il est motard..a 4 ou cinq moto guzzi et quelques 4*4 qui ont traverser le sahara, et devinez quoi, tout est dopé au mecacyl!!!! il connait un peu le mec qui a invente ca, je dois retelephonet a la boite a pessac demain matin pour qlqs renseignements. je sais pas si qlq un l'a deja fait, je vous dirait
Et quand on a un kit sohn, est ce que l on peut en mettre dans le réservoir d huile 2 temps ?
Si on se limite au carter d huile, le produit ne verra jamais les apex et les housing ...
bon , hello, ma reponse de la dame?
faire une vidange (Donc 3,6 litres d huile si je me plante pas!!??) et y melanger 1l de mecacyl CR....
faire 5000 bornes et reiterer l operation, pour optimiser a fond le bordel, et eliminer toutes les saloperies...
je lui ai expliqué vite fait le principe du moteur..et m a bien dis que ça enleverais la pelicule residuelle d'huile sur le cylindre..
alors avis aux connaisseurs, faites nous part de vos impressions...mais ça a vraiment l'air de fonctionne en temps que protection et eliminations des frottements corrosifs..
voila..bises a vous