Mouais, c'est quand même un des principes de base de l'etiquette que de se présenter, c'est comme dire bonjour en arrivant quelque part.
Ça lui a été demandé un certain nombre de fois et il ne l'a pas fait.
Import rx8 r3 d'Angleterre taxe carte grise
- realmsofnight
Re: Import rx8 r3 d'Angleterre taxe carte grise
Mazda Rx-8 1.5 dCi 85 ch et Clio 3 performance 231 ch RHD... ah non, c'est le contraire !
Round and round is better than up and down
je suis tout a fait d'accord, et je comprend les messages qui lui disent de le faire.
Maintenant sur ce forum la presentation n'est pas obligatoire, c'est le choix de la moderation, donc ca ne sert a rien d'etre mechant, ne repondez pas si ca vous derange, ou devenez modo.
Dans le cas present la question est interessante et la reponse pourra en aider certains ici, donc ce n'est pas inutile pour le forum... quant les reponses sont utiles.
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
- realmsofnight
C'est pourça que je lui ai fait une réponse circonstanciée, mais la moindre des chose aurait été un petit merci...
Mazda Rx-8 1.5 dCi 85 ch et Clio 3 performance 231 ch RHD... ah non, c'est le contraire !
je pense pas que nous le reverrons ici.
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
Non je ne me suis pas présenté en effet mais c'est pas un soucis ! Je ne trouve Pas Très mâture de faire ce genre de réflexions je connais encore mes droits merci et pareille pour le jugement tu ne me connais pas.. Vu que je ne me suis pas présenté
Bref Je suis baptiste j'ai 21 ans et je porte beaucoup d'affection envers la r3 pour moi elle a un charme fou une ligne qui ne vielliera jamais !! Et Son moteur rotatif et simplement parfait !! Surtout au niveau du bip
Et ce n'est pas une question d'argent c'est seulement que si ça n'est pas moin cher autant la prendre en France ! Ça me fera pas perdre mon temps que d aller en Angleterre par exemple
Et vu que ça ne fais pas une trop grosse différence Angleterre france autant la prendre en France merci pour vos réponses !
Mais j'ai eu le coup de foudre aujourd'hui..
je suis le nouveau propriétaire d'une splendide 335i e92 biturbo de 306Cv de 2008 .. certe elle n'a strictement rien à voir mais j'ai craqué
Les premiers biturbos ont eu beaucoup de soucis de turbo.....voir casse.
Sinon très belle acquisition.
le sujet a été abordé plusieurs fois sur le forum...depuis quelque temps les même sujets se multiplient sur le forum se qui rend les sections presque illisibles voir c'est le "Bordel" ... sur ces belles paroles je retire ma contribution vu que certains ne comprendront jamais rien au pourquoi je m'énerve , allez salut la compagnie je fais comme mes copains je m'éclipse
Une personne ici vient juste pour me les briser...c'est bien se que je pensais... un idiot qui croit apprendre à vivre aux autres.
il est dans la bonne section, le titre est clair et la question bien posée, donc non ca ne fou pas le bordel sur le forum.
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
Fred82 a écrit :allez salut la compagnie je fais comme mes copains je m'éclipse
T'a acheté une mitsubishi???
Sinon pour le coup, il va s'inscrire sur le forum bmw, enfin sur l'un des tres tres tres nombreux forum bmw,
Comment il font les proprio pour choisir
- realmsofnight
Bon courage pour assurer une 335i à 21 ans.