Puce POWERSHIPS RX8

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Répondre
adent
Messages : 2
Inscription : 28 déc. 2005, 11:13 AM

Puce POWERSHIPS RX8

Message par adent »

Que pensez-vous de la préparation powerships sur le RX8 192 cv qui permettrait de gagner 35cv et ferait passer le couple de 220nm à 268 nm à4800t/mn?
Cette modification par changement de l'eprom je suppose,est-elle fiable pour le moteur et met-elle en jeu la garantie constructeur?
Je me pose toujours la même question au sujet de ce type de transformation:est-il vraiment réel?[/url]

Avatar de l’utilisateur
Mag
Messages : 3651
Inscription : 23 juil. 2004, 17:27 PM
Localisation : Moselle, France

Message par Mag »

salut,

Je te conseille d'utiliser la fonction "recherche", tu trouveras plein d'info sur ce powerChip, comme ceci par ex :
setopic_108-powerchips.html

Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]

Avatar de l’utilisateur
Pascalito
Modérateur
Messages : 9727
Inscription : 23 juil. 2004, 17:46 PM
Localisation : Swiss Army

Message par Pascalito »

Une bonne résolution pour l'Année 2006....

Ne pas installer ce genre de matériel :D :D :D

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Avatar de l’utilisateur
Rotorhead
Messages : 1208
Inscription : 23 juil. 2004, 17:23 PM
Localisation : ARDECHE

Message par Rotorhead »

Pascalito a écrit :

Une bonne résolution pour l'Année 2006....

Ne pas installer ce genre de matériel :D :D :D

:salut: Du meme avis, mieux vaut 192 ch fiables que 230 ch avec des incertitudes.

Avatar de l’utilisateur
raspoutine
Modérateur
Messages : 11578
Inscription : 23 juil. 2004, 18:59 PM
Localisation : Belgique

Message par raspoutine »

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

polofoot

Message par polofoot »

J'en ais eu une mais franchement je veux pas m'étendre sur le sujet car je l'ai enlevé (d'ailleurs sans le vouloir puisque la MAJ du PCM lors de ma visite des 20000 kms l'a faite pour moi!).....regarde les différents post et tu veras que c'est de la m......! ;)

florent75
Messages : 2065
Inscription : 15 déc. 2004, 14:57 PM

Message par florent75 »

tu aurais pu essayer de te faire rembourser ...

polofoot

Message par polofoot »

florent75 a écrit :

tu aurais pu essayer de te faire rembourser ...

J'y ais pensé mais le problème c'est qu'il m'ont demandé pour quelle raison je voulait le remboursement et la seule valable pour eux au niveau de la garantie c'est que la reprog entraine une casse moteur........no comment :p :p :p !

Avatar de l’utilisateur
jmi
Messages : 9827
Inscription : 23 sept. 2005, 00:35 AM
Localisation : bastia
Contact :

Message par jmi »

bonjour
bon c'est bien beau tous ça mais il va bien falloir que quelqu'un nous la sorte ça puce savante.
bon pour ma part je suis en train de finaliser le montage d'un safc apex'i, je me but pour l'instant a la commande electrique du papillon, j'aurai bien la possibilité de ne pas l'activer , mais alors je ne pourait pas affiner les reglage.
mon autre soucis est de trouver un suppresseur de cata, fiable, si quelqu'un en a deja monté un cela m'interresse.
au fait fabrice, tu en est ou avec ton elevage de puces rotatives.
ps/ quelqu'un d'entre vous a t'il deja passer sa voiture au banc(une huite s'entend)

florent75
Messages : 2065
Inscription : 15 déc. 2004, 14:57 PM

Message par florent75 »

ben tu as rp performance qui fait un cata sport

mais 395 $ + gasket (le join collecteur cata) 30 $ + port

environ 400 - 450 € environ ....

Avatar de l’utilisateur
jmi
Messages : 9827
Inscription : 23 sept. 2005, 00:35 AM
Localisation : bastia
Contact :

Message par jmi »

merci florent :salut:

Répondre