Nouvel arrivé

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Avatar de l’utilisateur
polska93
Messages : 28
Inscription : 26 sept. 2015, 20:18 PM

Re: Nouvel arrivé

Message par polska93 »

Si je pense qu'on a vu la même, par contre, la cg pas faite, a voir le test de compression, et le coup de l'assurance trop cher, tu connais le prix avant d'acheté la voiture ^^

il dit que ca fait 3 mois qu'il la , sur l'annonce il dit un mois, il dis je la conduis tous les jours et sur l'annonce il dit ne pas s'en servir ^^ :lol:

jordan23
Messages : 505
Inscription : 16 mars 2016, 08:46 AM
Localisation : Grenoble

Re: Nouvel arrivé

Message par jordan23 »

je suis trés étonné du prix :( 4200 € pour 60 000 c'est cadeau là non ?? ou alors en payant 5000 € ma 192 de 104 000 kms je me suis fais avoir ??

Image

Avatar de l’utilisateur
Aldayo
Messages : 1243
Inscription : 24 févr. 2014, 10:10 AM
Localisation : Le Vernet (31)

Re: Nouvel arrivé

Message par Aldayo »

Si c'est pas cher : soit il est pris à la gorge, soit c'est une arnaque (et à plus de 90%, c'est très souvent le 2ème cas :D )

jordan23 a écrit :

je suis trés étonné du prix :( 4200 € pour 60 000 c'est cadeau là non ?? ou alors en payant 5000 € ma 192 de 104 000 kms je me suis fais avoir ??

Ne regarde pas le prix uniquement en fonction du kms !
Si ça peut te rassurer, il y a 2 ans, j'ai payé ma 8 pour 8500€ (192/102.00kms/8ans) mais 1ère main, entretien Mazda, garanti &ans par Mazda, attache remorque d'origine, état quasi neuve (int/ext), pas un pet de rouille !

Qui croit savoir ne sait rien !

Dexelia
Messages : 16
Inscription : 29 mars 2016, 20:45 PM
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Re: Nouvel arrivé

Message par Dexelia »

Rx89 a écrit :

C'est pas celle ci ? http://www.leboncoin.fr/voitures/946284309.htm?ca=12_s

Effectivement c'est celle la

We trust In Mazda !
- RiskHuit Passion -

Dexelia
Messages : 16
Inscription : 29 mars 2016, 20:45 PM
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Re: Nouvel arrivé

Message par Dexelia »

Dexelia a écrit :
Rx89 a écrit :

C'est pas celle ci ? http://www.leboncoin.fr/voitures/946284309.htm?ca=12_s

Effectivement c'est celle la

Et il y a aussi un soucis sur le petit tableau de bord, la ou ce trouve toutes les infos, clim, siège etc etc .. Il ne s'allume plus.

We trust In Mazda !
- RiskHuit Passion -

Dexelia
Messages : 16
Inscription : 29 mars 2016, 20:45 PM
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Re: Nouvel arrivé

Message par Dexelia »

polska93 a écrit :

Si je pense qu'on a vu la même, par contre, la cg pas faite, a voir le test de compression, et le coup de l'assurance trop cher, tu connais le prix avant d'acheté la voiture ^^

il dit que ca fait 3 mois qu'il la , sur l'annonce il dit un mois, il dis je la conduis tous les jours et sur l'annonce il dit ne pas s'en servir ^^ :lol:

C'est pour ça que tout mis bout a bout, soit c'est un jeune qui n'y connait rien et j'ai une chance inouï, soit c'est une très grosse arnaque et la, je suis dans la merde. Si le teste de compression est pourrit, et dans ce cas je suis bon pour un rebuild a 5000€, et la voiture me coute 10 000€ soit il est bien et dans ce cas la je revends pour une, qui sera entretenue par un passionné Mazda.

Comment connaitre le taux de compression sur cette voiture ? Ou, comment avoir le test de compression ?

We trust In Mazda !
- RiskHuit Passion -

Avatar de l’utilisateur
Aldayo
Messages : 1243
Inscription : 24 févr. 2014, 10:10 AM
Localisation : Le Vernet (31)

Re: Nouvel arrivé

Message par Aldayo »

Chez Mazda !

Mais il faut que Mazda France leur envoi le truc spécial rotatif (donc 2/3 semaine de délais) et ça coute 100/150€ (et tu auras 6 résultats : un pour chaque face de chaque rotor ! )

Qui croit savoir ne sait rien !

Dexelia
Messages : 16
Inscription : 29 mars 2016, 20:45 PM
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Re: Nouvel arrivé

Message par Dexelia »

Aldayo a écrit :

Chez Mazda !

Mais il faut que Mazda France leur envoi le truc spécial rotatif (donc 2/3 semaine de délais) et ça coute 100/150€ (et tu auras 6 résultats : un pour chaque face de chaque rotor ! )

Merci de la réponse ;). Ce qui risque d'être compliqué ! Grossomerdo, soit il fait le teste de compression, soit c'est moi après achat! :??:

We trust In Mazda !
- RiskHuit Passion -

Avatar de l’utilisateur
polska93
Messages : 28
Inscription : 26 sept. 2015, 20:18 PM

Re: Nouvel arrivé

Message par polska93 »

Un risque a prendre .

A voir son dernier prix . Apres si connaitre un peu en electriciter si le tbd deconne.

Dexelia
Messages : 16
Inscription : 29 mars 2016, 20:45 PM
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Re: Nouvel arrivé

Message par Dexelia »

polska93 a écrit :

Un risque a prendre .

A voir son dernier prix . Apres si connaitre un peu en electriciter si le tbd deconne.

Cette après midi j'ai appeler quasi toutes les concessions autour de moi. Mareil Marly, Evreux, Mantes buchelay, Chambourcy bref .. Ils me disent tous, qu'ils ce partagent cette fameuse valise DSW ( je crois ) qui permet de faire les tests de compressions. C'est pas impossible en soit mais si je la dépose au garage c'est coup de poker quoi !! Texto ce que le mec me dit :o :p :fou: .

J'ai un ami, qui est patron de son garage, je pense qu'il pourras me faire le tableau de bord les doigts dans le zen :)

A part le test de compression, les kms qu'il à fait entre 2, les numéros de séries qui doivent être identique sur les ailes et le niveau d'huile ....
Avez vous d'autre astuces a me donner ? :??:
Merci a vous pour toutes les reps :clap: :)

We trust In Mazda !
- RiskHuit Passion -

Avatar de l’utilisateur
Pudding
Messages : 504
Inscription : 09 mars 2016, 21:12 PM

Re: Nouvel arrivé

Message par Pudding »

Va voir la voiture et le vendeur. Une fois sur place tu verras vraiment dans quel état elle est, fait un tour avec, voit si elle démarre bien, si elle prend bien les tours une fois bien chaude, si tout fonctionne (sauf le TDB apparemment) et fait toi une idée du gars. Voit jusqu'ou il est prêt à descendre.
Si tu sens pas un truc, fuit!

LIFE'S TOO SHORT TO DRIVE BORING CARS

Avatar de l’utilisateur
Rx89
Messages : 871
Inscription : 03 mai 2015, 12:54 PM
Localisation : Auxerre

Re: Nouvel arrivé

Message par Rx89 »

Lors de l'essaye d'une durée de 5 à 10 min tu coupe le contact et tu essaye de redémarrer 2min apres si elle démarre bien sous les 2-3 sec . C'est que le moteur est encore en forme mais le mieux serrer de faire un test de compression .

Image
RX8 PERFORMANCE PACK TITANIUM GREY

Dexelia
Messages : 16
Inscription : 29 mars 2016, 20:45 PM
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Re: Nouvel arrivé

Message par Dexelia »

Rx89 a écrit :

Lors de l'essaye d'une durée de 5 à 10 min tu coupe le contact et tu essaye de redémarrer 2min apres si elle démarre bien sous les 2-3 sec . C'est que le moteur est encore en forme mais le mieux serrer de faire un test de compression .


OK ! Je testerais ça :ok:

We trust In Mazda !
- RiskHuit Passion -

Avatar de l’utilisateur
Smacks69
Messages : 2538
Inscription : 24 mars 2012, 21:34 PM
Localisation : 28 (mais 55)

Re: Nouvel arrivé

Message par Smacks69 »

Dexelia a écrit :
polska93 a écrit :

Un risque a prendre .

A voir son dernier prix . Apres si connaitre un peu en electriciter si le tbd deconne.

Cette après midi j'ai appeler quasi toutes les concessions autour de moi. Mareil Marly, Evreux, Mantes buchelay, Chambourcy bref .. Ils me disent tous, qu'ils ce partagent cette fameuse valise DSW ( je crois ) qui permet de faire les tests de compressions. C'est pas impossible en soit mais si je la dépose au garage c'est coup de poker quoi !! Texto ce que le mec me dit :o :p :fou: .

J'ai un ami, qui est patron de son garage, je pense qu'il pourras me faire le tableau de bord les doigts dans le zen :)

A part le test de compression, les kms qu'il à fait entre 2, les numéros de séries qui doivent être identique sur les ailes et le niveau d'huile ....
Avez vous d'autre astuces a me donner ? :??:
Merci a vous pour toutes les reps :clap: :)

Oublie Buchelay !
Et si tu veux voir une 8 de près, passe à mon boulot. Aujourd'hui, je suis en Piou Piou :love:

Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!

Fred82
Messages : 3817
Inscription : 17 juin 2012, 15:15 PM
Localisation : Montauban 82

Re: Nouvel arrivé

Message par Fred82 »

Dexelia a écrit :
Rx89 a écrit :

C'est pas celle ci ? http://www.leboncoin.fr/voitures/946284309.htm?ca=12_s

Effectivement c'est celle la

Effectivement il te raconte beaucoup de conneries....perso je prendrais pas de risques ça put les embrouilles avec la carte grise bref passe ton chemin , Ha oui c'est vrai le prix est bas donc l'entretient a dut être bâclé ou pas du tout fait... :bye:

Avatar de l’utilisateur
polska93
Messages : 28
Inscription : 26 sept. 2015, 20:18 PM

Re: Nouvel arrivé

Message par polska93 »

Faut pas revé , une lhd au prix du rhd , avec seulement 60mkm, même dans son jus ca vaut plus cher :D

Avatar de l’utilisateur
Rx89
Messages : 871
Inscription : 03 mai 2015, 12:54 PM
Localisation : Auxerre

Re: Nouvel arrivé

Message par Rx89 »

Ou alors elle est nickel et le gas est complètement à la ramasse . Ça ne coûte rien d'aller la voir

Image
RX8 PERFORMANCE PACK TITANIUM GREY

Avatar de l’utilisateur
polska93
Messages : 28
Inscription : 26 sept. 2015, 20:18 PM

Re: Nouvel arrivé

Message par polska93 »

Bien sur.

Juste je ferai pas 300km pour la voir..
Mais lui aussi est dans le 78 donc ca vaut le coup d allez voir.

Avatar de l’utilisateur
gaut27
Messages : 10446
Inscription : 10 févr. 2008, 18:50 PM

Re: Nouvel arrivé

Message par gaut27 »

:salut: :salut:

Bienvenue chez nous

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

Dexelia
Messages : 16
Inscription : 29 mars 2016, 20:45 PM
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Re: Nouvel arrivé

Message par Dexelia »

Smacks69 a écrit :
Dexelia a écrit :
polska93 a écrit :

Un risque a prendre .

A voir son dernier prix . Apres si connaitre un peu en electriciter si le tbd deconne.

Cette après midi j'ai appeler quasi toutes les concessions autour de moi. Mareil Marly, Evreux, Mantes buchelay, Chambourcy bref .. Ils me disent tous, qu'ils ce partagent cette fameuse valise DSW ( je crois ) qui permet de faire les tests de compressions. C'est pas impossible en soit mais si je la dépose au garage c'est coup de poker quoi !! Texto ce que le mec me dit :o :p :fou: .

J'ai un ami, qui est patron de son garage, je pense qu'il pourras me faire le tableau de bord les doigts dans le zen :)

A part le test de compression, les kms qu'il à fait entre 2, les numéros de séries qui doivent être identique sur les ailes et le niveau d'huile ....
Avez vous d'autre astuces a me donner ? :??:
Merci a vous pour toutes les reps :clap: :)

Oublie Buchelay !
Et si tu veux voir une 8 de près, passe à mon boulot. Aujourd'hui, je suis en Piou Piou :love:

Merci de l'invite ;). ceci dit, si on pouvait ce rencontrer ce serait top comme ça tu me fil tout les filons et en plus de tout si tu est en 8 ... :yeah: :love: .

Je suis du coter de plaisir!

We trust In Mazda !
- RiskHuit Passion -

Répondre