BONJOUR JE VEND MA RX8 PREFORMANCE 231CV TOUTE OPTIONS SAUF GPS ELLE EST JAUNE DONC TRES RARE DE PLUS ENTIEREMENT EQUIPEE D UN KIT VEILSIDE VENANT DU JAPON ,TRES BELLE ET SURTOUT UNIQUE EN FRANCE . ELLE A 56000 KM EST EN PARFAIT ETAT ET JE LA VEND 24500 EUROS
VEND RX8 VEILSIDE
NONO a écrit :IL A LE MEME KIT PEUT ETRE MAIS JE PARI QU ELLE EST PAS JAUNE! DONC JE RE DIS UNIQUE EN FRANCE!!!
Oui, mais ne t'énerve pas ( écrire en MAJUSCULES c'est crier sur les forums..) et puis Régis te faisait juste une remarque......à mon avis.
Tu cherche à vendre en utilisant ce forum de passionnés de RX8, lui aussi "unique" en france, il faut y mettre quand même les formes...
Je dis cela pour toi.....
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
NONO a écrit :polofoot ta rx8 est tres belle je vois que t y a fait des modif, ta gagne combien de cv?
En vérité pas grand chose si j'ai 245 ch je serais content mais bon c'est powerchips et pas HKS ou Greddy qui m'a reprog ma 8 si tu vois ce que je veux dire moi perso j'attends de pouvoir me payer un turbo ou meme un double turbo
(moins d'entretien qu'un compresseur
) pour voir une véritable différence
......enfin je m'excuse de te poser cette question mais pourrais-je savoir (sans jugement de ma part rassure toi) pourquoi tu veux vendre la tienne
?
NONO a écrit :je veux la vendre parce que justement je trouve qu elle manque de puissance et j ai chercher des solutions pour en gagner mais a part le turbo j ai rien trouve, et puis j avoue que j ai moyennement confiance dans un moteur modifie avec un turbo
Et que souhaiterais-tu acheter à la place car franchement la 8 elle est splendide en terme de design et trouver mieux c'est difficile non?
j ai envie de tenter l aventure mazda 6 mps pour voir ce que ca fait de conduire une voiture 4 roues motrices et avec un moteur turbo. c est sur que point de vue esthetique elle est moins joli que la 8 mais je la trouve joli et puis ca me permettra de passer un peu plus inapercu. mais bon rien n est fait encore!!!
NONO a écrit :j ai envie de tenter l aventure mazda 6 mps pour voir ce que ca fait de conduire une voiture 4 roues motrices et avec un moteur turbo. c est sur que point de vue esthetique elle est moins joli que la 8 mais je la trouve joli et puis ca me permettra de passer un peu plus inapercu. mais bon rien n est fait encore!!!
pour le prix j'aurais essayé une porsche ou quelque chose comme ça car si tu parcours le forum tu verras que d'autres l'ont essayés la Mazda 6 MPS et ont VRAIMENT regrettés maintenant si c'est ton choix je le respecte....
NONO a écrit :j ai envie de tenter l aventure mazda 6 mps pour voir ce que ca fait de conduire une voiture 4 roues motrices et avec un moteur turbo. c est sur que point de vue esthetique elle est moins joli que la 8 mais je la trouve joli et puis ca me permettra de passer un peu plus inapercu. mais bon rien n est fait encore!!!
Ben si je peux me permettre pourquoi pas une Golf 4 R32 ou une Golf 5 GTi ou R32?
Rien ne sert de courir il faut partir à point...
- rotaryengine
- Modérateur
Gti_boy a écrit :NONO a écrit :j ai envie de tenter l aventure mazda 6 mps pour voir ce que ca fait de conduire une voiture 4 roues motrices et avec un moteur turbo. c est sur que point de vue esthetique elle est moins joli que la 8 mais je la trouve joli et puis ca me permettra de passer un peu plus inapercu. mais bon rien n est fait encore!!!
Ben si je peux me permettre pourquoi pas une Golf 4 R32 ou une Golf 5 GTi ou R32?
depuis quand la GTI est une 4 roues motrices !!
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu