VEND RX8 VEILSIDE

Si vous vous voulez vendre votre RX-8, faites le savoir.
Résérvé aux particuliers
NONO

VEND RX8 VEILSIDE

Message par NONO »

BONJOUR JE VEND MA RX8 PREFORMANCE 231CV TOUTE OPTIONS SAUF GPS ELLE EST JAUNE DONC TRES RARE DE PLUS ENTIEREMENT EQUIPEE D UN KIT VEILSIDE VENANT DU JAPON ,TRES BELLE ET SURTOUT UNIQUE EN FRANCE . ELLE A 56000 KM EST EN PARFAIT ETAT ET JE LA VEND 24500 EUROS

Pièces jointes
DSCN1261~2.JPG
DSCN1261~2.JPG (58.24 Kio) Consulté 4245 fois
regis_xxx

Message par regis_xxx »

Pas unique polofoot a le meme kit :p

http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)

NONO

Message par NONO »

IL A LE MEME KIT PEUT ETRE MAIS JE PARI QU ELLE EST PAS JAUNE! DONC JE RE DIS UNIQUE EN FRANCE!!!

SPEEDOM

Message par SPEEDOM »

NONO a écrit :

IL A LE MEME KIT PEUT ETRE MAIS JE PARI QU ELLE EST PAS JAUNE! DONC JE RE DIS UNIQUE EN FRANCE!!!

Oui, mais ne t'énerve pas ( écrire en MAJUSCULES c'est crier sur les forums..) et puis Régis te faisait juste une remarque......à mon avis.

Tu cherche à vendre en utilisant ce forum de passionnés de RX8, lui aussi "unique" en france, il faut y mettre quand même les formes...

Je dis cela pour toi..... ;)

RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Bienvenue quand-même :salut:

Dommage que tu ne sois pas passé avant, tu aurais pu participer à nos sorties.

Bonne chance pour ta vente

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

regis_xxx

Message par regis_xxx »

Yop y avait pas de critique le bonhomme en rouge sorry c est vrai qu il y en a pas de gentil qui tire la langue ca manque hein Dimb ... !

http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)

NONO

Message par NONO »

je voulais pas etre mechand en fait je sais pas du tout comment marche un forum c est la premiere fois que j en utilise un. je m excuse donc maintenant je le saurai merci

rotatif

Message par rotatif »

:oh:

c'est pas vraiment un kit... de bon gout ! je prefere largement un bon Mazdaspeed qui ne denature pas le design original de la 8...

Pas facile a revendre, ca :oups:

c'est domage, car en jaune j'aimais bien moi :( et ce n'est plus disponible...

Syngi

Message par Syngi »

Est-c' la fameuse 8 qui a été montée par Jobin au tout début du kit Veilside ?!? :??:

polofoot

Message par polofoot »

Syngi a écrit :

Est-c' la fameuse 8 qui a été montée par Jobin au tout début du kit Veilside ?!? :??:

Non je ne crois pas que ce soit celle là! ;)

Bonne chance pour ta vente (et moi je suis persuadé que tu la vendras SANS problème!) ;)

NONO

Message par NONO »

non je suis desole ce n est pas la rx8 monte par jobin

NONO

Message par NONO »

polofoot ta rx8 est tres belle je vois que t y a fait des modif, ta gagne combien de cv?

polofoot

Message par polofoot »

NONO a écrit :

polofoot ta rx8 est tres belle je vois que t y a fait des modif, ta gagne combien de cv?

En vérité pas grand chose si j'ai 245 ch je serais content mais bon c'est powerchips et pas HKS ou Greddy qui m'a reprog ma 8 si tu vois ce que je veux dire :( moi perso j'attends de pouvoir me payer un turbo ou meme un double turbo :love: (moins d'entretien qu'un compresseur :( ) pour voir une véritable différence ;) ......enfin je m'excuse de te poser cette question mais pourrais-je savoir (sans jugement de ma part rassure toi) pourquoi tu veux vendre la tienne :??: ?

NONO

Message par NONO »

je veux la vendre parce que justement je trouve qu elle manque de puissance et j ai chercher des solutions pour en gagner mais a part le turbo j ai rien trouve, et puis j avoue que j ai moyennement confiance dans un moteur modifie avec un turbo

polofoot

Message par polofoot »

NONO a écrit :

je veux la vendre parce que justement je trouve qu elle manque de puissance et j ai chercher des solutions pour en gagner mais a part le turbo j ai rien trouve, et puis j avoue que j ai moyennement confiance dans un moteur modifie avec un turbo

Et que souhaiterais-tu acheter à la place car franchement la 8 elle est splendide en terme de design et trouver mieux c'est difficile non? :??:

NONO

Message par NONO »

j ai envie de tenter l aventure mazda 6 mps pour voir ce que ca fait de conduire une voiture 4 roues motrices et avec un moteur turbo. c est sur que point de vue esthetique elle est moins joli que la 8 mais je la trouve joli et puis ca me permettra de passer un peu plus inapercu. mais bon rien n est fait encore!!!

polofoot

Message par polofoot »

NONO a écrit :

j ai envie de tenter l aventure mazda 6 mps pour voir ce que ca fait de conduire une voiture 4 roues motrices et avec un moteur turbo. c est sur que point de vue esthetique elle est moins joli que la 8 mais je la trouve joli et puis ca me permettra de passer un peu plus inapercu. mais bon rien n est fait encore!!!

pour le prix j'aurais essayé une porsche ou quelque chose comme ça car si tu parcours le forum tu verras que d'autres l'ont essayés la Mazda 6 MPS et ont VRAIMENT regrettés maintenant si c'est ton choix je le respecte.... ;)

Gti_boy

Message par Gti_boy »

NONO a écrit :

Ben si je peux me permettre pourquoi pas une Golf 4 R32 ou une Golf 5 GTi ou R32? :salut:

Rien ne sert de courir il faut partir à point...

rotaryengine
Modérateur

Message par rotaryengine »

Gti_boy a écrit :
NONO a écrit :

Ben si je peux me permettre pourquoi pas une Golf 4 R32 ou une Golf 5 GTi ou R32? :salut:

depuis quand la GTI est une 4 roues motrices !! :hum: :D

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

Gti_boy

Message par Gti_boy »

Oops...désolé...Effectivement la GTi est une 2motion(et moi qui viens du forum Golf 5 la honte :oups: !!)Sinon ben si tu veux quelque chose qui avance qui a 4 roues motrices prends une 330XD ou une G5 TDI 170 4 motion :) @ bientôt :yeah:

Rien ne sert de courir il faut partir à point...

Répondre