C est tendance de rouler "bio"
Programation compatibilité Super98/ SuperethanolE85
-
Re: Programation compatibilité Super98/ SuperethanolE85
Et en plus, c'est mieux pour la planète ! (et pour notre portefeuille )
On l'a tous fait pour ça évidement :P.
Jme demande ce que ça va faire au CT au niveau pollution.
D'après ce que j'ai pu lire ici et la, apparemment ça a tendance à baisser le niveau de pollution. A vérifier !
Oui ça baisse énormément le pollution. D'ailleurs sur la Suzuki la prochaine fois je testerai de passer full décat au CT à l'E85. Si ça passe c'est tout bénéf
et pour ma part je testerai de passer la 8 décata au contrôle technique aussi
kickass a écrit :Oui ça baisse énormément le pollution. D'ailleurs sur la Suzuki la prochaine fois je testerai de passer full décat au CT à l'E85. Si ça passe c'est tout bénéf
rah ouais carrement !
je me rappelle avoir vu sur le forum un mec qui a passé le ct décat avec quasiment 100% d'e85 sans carto spécifique.
perso j'avais essayé avec 70% c'était pas passé.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
pierrot90 a écrit :je me rappelle avoir vu sur le forum un mec qui a passé le ct décat avec quasiment 100% d'e85 sans carto spécifique.
perso j'avais essayé avec 70% c'était pas passé.
Ah oui?
Mais une petite courte question hors sujet, ça sert a quoi de decat? A part faire plus de bruit et polluer plus?
- EspeVomElsass
c'est une question de fiabilisation : le cata d'origine à tendance à s'encrasser, ce qui peut avoir un impact sur le moteur ou sur l'autocombustion de la voiture selon certain...
après, perso, bientôt 98500 bornes et toujours origine, aucun soucis (mais rien n'exclut le passage à un catasport dans les prochains temps ).
Gregmraz a écrit :pierrot90 a écrit :je me rappelle avoir vu sur le forum un mec qui a passé le ct décat avec quasiment 100% d'e85 sans carto spécifique.
perso j'avais essayé avec 70% c'était pas passé.Ah oui?
Mais une petite courte question hors sujet, ça sert a quoi de decat? A part faire plus de bruit et polluer plus?
Laisser les gazs d'échappement sortir plus librement donc un hypothétique gain de puissance.
kickass a écrit :Gregmraz a écrit :pierrot90 a écrit :je me rappelle avoir vu sur le forum un mec qui a passé le ct décat avec quasiment 100% d'e85 sans carto spécifique.
perso j'avais essayé avec 70% c'était pas passé.Ah oui?
Mais une petite courte question hors sujet, ça sert a quoi de decat? A part faire plus de bruit et polluer plus?Laisser les gazs d'échappement sortir plus librement donc un hypothétique gain de puissance.
Mais ça doit faire un bruit du diable! lol.
J'ai installé un catback, le son est juste correct, plus ça aurait été trop, sans cata ça doit dépoter pour les voisins !
suis pas modo mais, désolé les gars...mais la c'est un peu HS non ?
red5 a écrit :suis pas modo mais, désolé les gars...mais la c'est un peu HS non ?
juste un poil mon p'tit...
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
red5 a écrit :suis pas modo mais, désolé les gars...mais la c'est un peu HS non ?
Toi il faut vraiment que tu t'actives pour passer en E85, ça se voit que tu t’impatientes .
C'est pour quand alors?
Merci les gars
greg3334 a écrit :Merci les gars
Pour?
Gregmraz a écrit :red5 a écrit :suis pas modo mais, désolé les gars...mais la c'est un peu HS non ?
Toi il faut vraiment que tu t'actives pour passer en E85, ça se voit que tu t’impatientes
.
C'est pour quand alors?
oui
Fevrier / Mars
Tu vas le faire ou?