Tu utilise la fonction recherche parfois?
Je pense que c'est le code défaut le plus souvent recherché
Si tu es décata c'est totalement normal, c'est ta sonde qui est sensé ce trouvé après le cata, mais s'il n'y as plus c'est normal d'avoir le voyant de temps en temps, tu peux l'enlever avec l'elm ou il partira de lui même (pour revenir un jour, plus tard)
le P0137 c'est "O2 Sensor Circuit Low Voltage (Bank 1 Sensor 2)" Donc plutôt un défaut du capteur en lui même je pense vu qu'ils parlent de voltage. alors qu le P0420 comme on le voit dans sa capture d'écran parle de l'efficacité du catalyseur, et c'est ce défaut que j'efface régulièrement donc celui ci je suis plutôt sur oui Mais si sa est full stock, qu'il s'inquiète oui..
P0137 ca existe pas, c'est P0037 . J'ai justement ce code defaut actuellement et hier j'ai changer ma sonde cata qui étais morte. J'ai effacer le voyant avec l'ELM et au bout de 20 KM il s'est rallumé. Me reste plus qu'à faire un reset et voir ça revien
Proprietaire d'un RX8 anné 2004 depuis le 16/06/12 , couleur noire, intérieur rouge-noir, Pack Performance 231cv
P0137 ca existe pas, c'est P0037 . J'ai justement ce code defaut actuellement et hier j'ai changer ma sonde cata qui étais morte. J'ai effacer le voyant avec l'ELM et au bout de 20 KM il s'est rallumé. Me reste plus qu'à faire un reset et voir ça revien
Contrôle bien ta connexion.....si décata c'est possible d'avoir le P0420 ...
Avant que je change ma sonde cata vendredi, j'ai toujours eu le voyant P0037 qui s'allumais, problème réglé mais depuis que je l'ai changé j'ai maintenant le code P2096 qui c'est allumé. Comment ce fait il?
Je pense à une fuite d'échappement que le PCM ne pouvais pas détecter à cause de mon ancienne sonde, qu'en penser vous?
Merci
Proprietaire d'un RX8 anné 2004 depuis le 16/06/12 , couleur noire, intérieur rouge-noir, Pack Performance 231cv
ouai je sais kamel mais j'ai un amis qui est dans les ct toute façon decata toyosport reçu plus qua le monter je verrais plus tard pour la sorti d'echappement