Il y avait un problème récurrent sur ce modèle. Sur "MRS-Passion" on est plusieurs a avoir eu des problème de pré-catalyseur...
j'ai changé 2 bloc moteurs complets en 20.000 km (du à l'incompétence - ou la mauvaise connaissance- des concessions sur certains modèles et le manque de support de Toy France ). Pas de chance je suis le seul à priori à avoir eu autant de problèmes... En 3 ans ma voiture est resté 6 mois en concession pour réparation
J'ai aussi en ce moment une Yaris TS -> pas de soucis.
pour moi ces 4x4 et familliale. mais il y a quelques belles sportive SUPRA MR2. la MR2 fut la voiture que je posedais avant de succomber aux charme de la RX8. 14ans , 350000km , rien a dire , si ce n'ai , "ma toyota is fantastique". embrayage d'origine comme la ligne d'echappement complete d'ailleur.je suis quand meme arrivé a tomber une foi en panne a 190000km alternateur. je m'en suis separé cause bebe .(bah oui que 2 place). sinon je l'aurai encore cette FERRARI du pauvre! la 8 en est elle capable des 350000km
toyota et la marque japonaise par excelence.N°1 en suisse depuis bien longtemps,et je crois que c'est le premier être entré en suisse, ou en europe, fort critiqué par le passé mais aujourd'hui très aprécié, même par les français "chose très curieuse" ma voiture de rêve absolue c'est la Supra.
pour le Rallye je rappelle qu'ils ont commencé avec (la Célica et le pilote Espagnole),et on dû changer pour la corolla dû à une histoire de turbo sur la célica j'en suis pas sûr peut être que quelqu'un sauras mieux que moi, et toute la gamme toyota est incrinvable
le pilote espagnol, ça devait être Carlos Sainz je pense.
Et je trouve bizarre une chose, c'est que la supra qui est une bien belle voiture est quand même vieille aujourd'hui... Toyota ne prévoit pas de remplacante???
[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]
le pilote espagnol, ça devait être Carlos Sainz je pense.
Et je trouve bizarre une chose, c'est que la supra qui est une bien belle voiture est quand même vieille aujourd'hui... Toyota ne prévoit pas de remplacante???
trop peut de gens mettrais entre 80'000 et 100'000.- pour une japonaise(état d'esprit des non passionné ) mais je crois qu'ils qu'ils travaillent sur une nouvelle,mais je crois que c'est pour le japon, (je suis pas sûr de cela)faut pas oublier que les importateurs on tué la supra!!! parce qu'ils n'en vendais pas assez à leur yeux. je m'en rappelle ils en parlait sur turbo,que l'importations avais été arrêtée après 97.
il y en as qui ont le troisième feux de stop,et selon le garage Toyota à Saugy (Suisse) il y aurais une centaine pour la Suisse.
oui le pilote c'est lui,mais son nom m'avais échappé il a vécu de grand moment de belle victoire de belle cascade avec toyota entre autre c'est la raison pour laquelle il a une minerve à chaque fois qu'il pilote. il a fait je sais plus combien de tonneaux avec la Célica de la 2 eme générations.