salut a tous
c'est toujours moi et mon probleme de démarage a chaud ...
j'avance doucement mais surement ^^
donc je rappel le trio est neuf et le moteur rebuilt il y a moins de 5000km (je n'ai pas de perte de puissance )
quand je la coupe a chaud elle ne veut plus redémarrer, j'ai éssayer de la démarrer avec un booster et la sa démarre...sa galere certe genre 7sec a insister sur le démarreur mais sa démarre a tout les coup avec le booster...donc sa serai la batterie qui serai morte ???
vous en pensez quoi ?
le rebuilt a 5k et ca demarre pas a chaud !!! tu l as fait toi ton rebuilt ou un garage , car si c est un garage , t as une garantie que je ferais fonctionner vite a ta place
Si tu mets 7 secondes à démarrer a chaud avec un booster ce sera pareil avec une batterie neuve ...
Y a un moment où faut arrêter de vouloir se rassurer ! Lol !
Apres je ne dis pas que ton moteur est mal rebuild ou hs mais il y'a un probleme qu il faut solutionner.
Deja le démarreur, quel modèle et quel etat ? Perso le mien est le 2kw mais je tournais autour des 230 trs/min ... ç est peu. Je l ai démonté et ouvert pour lui mettre un petit coup de papier de verre et un coup de soufflette, j ai redressé les ressorts qui poussent les charbons car ils poussaient de travers (si il y a des prix qui passent du simplement au double ce n est sans doute pas par hasard j'imagine ...) et dépoussiéré leurs logements (enfin une petite révision simple) et je t assure qu il tourne bien plus vite et juste à l oreille, pas besoin de mesures !
Vois deja de ce côté là car un démarreur faiblard fera mal démarrer même un moteur neuf...
Sinon le test ultime des compressions te fixera sur l état de ton moteur mais encore faut il trouver un garage compétent pour le faire et ca a un coût ...
Je me posais une question : lors de mon précédent reset PCM, je n'ai pas vu d'aiguille bouger, par contre le fait que le voyant TCS était allumé m'a laissé pensé qu'il a fonctionné.
La jauge d'huile doit obligatoirement bouger pour valider la bonne opération ou ça dépend ?
Envie de comparer les performances avec la RX8 ?
RX8 40ème anniversaire Metropolitan Grey Mica
Je me posais une question : lors de mon précédent reset PCM, je n'ai pas vu d'aiguille bouger, par contre le fait que le voyant TCS était allumé m'a laissé pensé qu'il a fonctionné.
La jauge d'huile doit obligatoirement bouger pour valider la bonne opération ou ça dépend ?
mmm, non, le voyant s'allume dès que tu laisses trop longtemps la batterie débranchée.
Pour le reset, tu dois bien voir l'aiguille bouger (tu peux pas le louper)